The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sur les traces du sang.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lathandre
Bloody Fondator
Bloody Fondator
Lathandre


Masculin Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 06/11/2007

Sur les traces du sang. Empty
MessageSujet: Sur les traces du sang.   Sur les traces du sang. Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 1:08 am

Je venais de terminer une ronde d'inspection dans toute la cité quand mes pas me conduirent finalement dans le fameux, puisque unique, bar de la cité, la Douce Gorge.

Le bar affichait clairement la clientèle souhaitée, mais cela n'empéchait pas quelques courageux ou inconscients humains d'y mettre les pieds, et meme d'en sortir.

Pour ma part, j'y appréciais l'ambiance souvent calme et respectueuse. Je pouvais m'y détendre avec soin en mordant quelques douces gorge quand la soif ou l'envie m'y poussait.

J'aimais y partager des moments avec mes frères et soeurs aussi, nous nous y retrouvions assez souvent pour discuter, pour se changer les idées de la guerre et des massacre, du pouvoir...

Ce soir là, je n'y trouvais aucun bloody defender. Quelques vampires de passage sans histoire, quelques hommes qui n'en cherchaient surtout pas et qui parfois jetaient des regards dans tous les sens d'un air suspicieux.

Entre les tables se balladaient des jeunes femmes, certaines chargées de plateaux à boissons, d'autres simplement en tenue légère et gorgerin. Au bar, l'homme massif au regard dur paraissait relativement détendu. Il n'y avait pas souvent esbrouffe au bar depuis que c'est lui qui en était propriétaire depuis à peine deux semaines.

Occupé, je n'avais pas encore pu prendre le temps de faire sa connaissance. Ca ne saurait tarder. Il savait de toute facon qui j'étais et m'adressa un regard fixe accompagné d'un hochement de tete entendu, que je lui rendis cordialement.

Puis, d'un pas décontracté, j'allais m'asseoir à une petite table pour deux ou trois et attendis qu'une serveuse veuille bien s'occuper de moi.

Calme et pas pressé, je m'adossais confortablement et plongeais dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Thelys
Dompteur de Dragon d'Or
Thelys


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 33
Localisation : Noosphère
Date d'inscription : 06/11/2007

Sur les traces du sang. Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du sang.   Sur les traces du sang. Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 6:07 pm

Au moment où Lathandre observait qu'aucun Bloody Defender ne se trouvait dans la salle, le bruit caractéristique de la porte se fit de nouveau entendre et le bois oscilla sur ses gonds, laissant apparaître la fine silhouette d'une vampire.
Thelys embrassa l'ensemble de son regard sombre, les yeux quelque peu dans le vague, puis s'immobilisa en reconnaissant la tête de Lathandre. Son visage s'éclaira et ses lèvres esquissèrent un léger sourire.
De toute évidence, il avait achevé sa tournée régulière d'inspection dans les rues et était venu prendre un peu de repos. Elle eut une petite inclinaison respectueuse de la tête en direction de Clarence, puis se dirigea vers la table du Bloody Master.

Il ne l'avait pas encore vue, et n'étais pas encore servi. Finalement, la vampire se ravisa. Elle préféra rejoindre le comptoir et commanda deux verres de sang, l'un glacé et l'autre brûlant. En attendant, elle entama une conversation avec le barman, s'intéressant à lui poliment. Clarence se révéla un homme tout à fait plaisant, mais elle le salua lorsqu'il eut fini de préparer sa commande.
Une serveuse s'apprêtait alors à s'occuper de Lathandre, mais Thelys réussit à capter son attention et lui fit signe qu'elle avait déjà pris quelque chose pour lui. Les deux coupes transparentes dans les mains, elle s'approcha de sa table et se glissa silencieusement sur une des chaises.
Son sourire s'agrandit, l'éclat de ses yeux se teinta même d'une note affectueuse et tendre.


- Je ne sais toujours pas si tu aimes le glacé ou si tu préfères le brûlant...

La vampire avait effleuré sa main doucement, pour le faire sortir de ses pensées et le ramener à la réalité. Elle continua à le regarder, souriante et charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Lathandre
Bloody Fondator
Bloody Fondator
Lathandre


Masculin Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 06/11/2007

Sur les traces du sang. Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du sang.   Sur les traces du sang. Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 3:52 pm

Le doux contact sur ma main me tira d'une reverie bien moins douce et je n'en fus que plus heureux.

Cette main ne pouvait appartenir qu'à une personne et je ne fus donc pas surpris de voir le corps élancé, attirant, de la charmante Thelys. Elle venait de prendre place à ma table tout en posant deux verres de sang.

Mes doigts esquissèrent un léger mouvement, vain, comme pour rattrapper la main qui déjà s'enfuyait pour rejoindre sa maitresse.


_Bonsoir, Thelys. Prend ce que tu préfères, je t'en prie.


Je détournais le regard de ma main abandonnée pour faire un tour d'horizon de la salle. Les regards des quelques vampires présents avaient tous remarqué ce qu'il m'avait fallu sentir pour faire de meme, la présence délicieuse d'une ravissante et puissante vampire.

A mesure que je passais sur chaque regard, il se détournait instinctivement de la femme pour revenir à des affaires plus personnelles et quand finit mon tour d'horizon, plus personne que moi ne contemplait le charmant visage de la personne assise à ma table.


_Tout semble aller dans la cité, je viens à peine d'arriver de ma ronde comme tu t'en doute certainement... Et toi, d'où viens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Thelys
Dompteur de Dragon d'Or
Thelys


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 33
Localisation : Noosphère
Date d'inscription : 06/11/2007

Sur les traces du sang. Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du sang.   Sur les traces du sang. Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 6:54 pm

Elle s'installa plus confortablement dans son fauteuil, s'appuyant sur le dossier, avant de répondre à Lathandre. A sa question, le sourire ornant son visage s'agrandit et son regard se fit plus brillant.

- A vrai dire, j'arrive tout juste d'une petite promenade dans les rues de la ville. La soirée est douce, le ciel est clair et je n'ai pas pu résister au plaisir d'aller taquiner la lune. Naturellement, un un petit tour au bar s'imposait et il me semble que c'était une bonne idée, puisque me voici ici, avec toi.

Elle marqua un temps d'arrêt, puis reprit.

- Ta ronde a-t-elle été fructueuse ? J'ai entendu parler ces derniers jours de bagarres de rues, et je me demandais si toi, ou un autre de nos compagnons, aurait quelques précisions là-dessus. Je n'aime pas rester sans savoir, cela me donne l'impression d'être démunie...

La voix de Thelys s'éteignit et elle écarta une mèche de cheveux de ses yeux. Sans le montrer, elle avait remarqué l'observation qu'avait faite Lathandre, alors qu'elle venait d'arriver et ce n'était pas pour lui déplaire.
La vampire riva son regard noisette dans celui du Bloody Master et sans le quitter du coin de l'oeil, avança la main vers les deux verres de sang. Ses doigts caressèrent la paroi transparente de la coupe puis l'entourèrent délicatement. Thelys ramena le sang bouillant vers elle et s'empressa d'en goûter un peu. Le liquide était parfait, chaud mais ne lui brûla pas la langue.

L'autre verre était resté à sa place. Elle reposa le sien et poussa la coupe glacée vers Lathandre pour l'encourager à goûter, ses lèvres esquissant un sourire enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Lathandre
Bloody Fondator
Bloody Fondator
Lathandre


Masculin Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 06/11/2007

Sur les traces du sang. Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du sang.   Sur les traces du sang. Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 3:04 pm

Le parfum délicat du désir me subjuguait. Chaque geste de la vampire semblait etre calculé pour faire s'éveiller en ceux qui la regardaient des visions enchanteresses, presque douloureuses pour mon ame damnée.

Son visage s'éclaira et son sourire s'étira, tirant sur mon coeur et le mettant au suplice, à sa merci.

Des souvenirs d'une vie lointaine vinrent s'entrechoquer avec des sentiments présents, il me sembla quelques secondes recouvrer mon humanité comme si la vie m'était de nouveau insuflée. Le bar disparut. Autour je n'entendis plus rien et les mots de Thelys furent inintélligibles, laissant place au seul son de son souffle entre chaque syllabe.

Mes propres pensées me furent retirés, je ne m'appartenais plus. Un moment je me demandais si elle était douée de quelque pouvoir psychique mais je n'eu pas le temps de m'accrocher à cette pensée, j'étais embarqué dans un flot de sentiment qui semblaient appartenir à mille personnes différentes.

Le temps s'arreta, ou s'accélèra, je ne sais plus très bien....

Un geste...un souffle...une pensée...C'était moi ! M'agripant à mon entité comme un gamin à sa mère je recouvrais peu à peu mes esprits, le noir se dissipa et le bar s'embla émerger de nul part. Mes sens m'étaient rendus, non ! Je les avais repris.

Je me surpris à ouvrir le yeux...Je ne me rappellais pas les avoir fermé. Depuis quand l'étaient-ils ? Depuis quand m'étais-je perdu ?
Mes poumons s'emplirent profondément d'un air si parfumé de son odeur que je crus etre en elle mais il n'en était rien. Nous étions deux, face à face, et j'étais moi. Je savais.

En baissant les yeux je vis sa main toujours tendue vers le verre de sang glacé. Cela n'avait duré qu'une seconde. Une seconde de magie, la plus importante de ma non-vie.

Lorsque je tendais ma propre main vers la sienne et la saisis délicatement, je crus etre toujours sous l'emprise d'un charme.
Une douceur si longtemps imaginée devint réelle sous mes doigts, et quand mes lèvres entrèrent doucement en contact avec celles de la vampire, je ne me souvenais pas m'etre levé, je ne me souvenais pas m'etre approché, mais ça n'avait pas d'importance...
Revenir en haut Aller en bas
Thelys
Dompteur de Dragon d'Or
Thelys


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 33
Localisation : Noosphère
Date d'inscription : 06/11/2007

Sur les traces du sang. Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du sang.   Sur les traces du sang. Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 1:41 am

[HRP : navrée mais rp interrompu...toutes mes excuses]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les traces du sang. Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du sang.   Sur les traces du sang. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces du sang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de sang
» Les ruines de sang
» peintures de sang
» Le Pouvoir Du Sang
» Thé, sang, neige et Baston.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: Le Sanctuaire Shield :: La Cité [ RP ] :: La Douce Gorge (Bar)-
Sauter vers: