The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Pouvoir Du Sang

Aller en bas 
+4
CaNadre
Lawika
Schlackvuk
Lathandre
8 participants
AuteurMessage
Lathandre
Bloody Fondator
Bloody Fondator
Lathandre


Masculin Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 06/11/2007

Le Pouvoir Du Sang Empty
MessageSujet: Le Pouvoir Du Sang   Le Pouvoir Du Sang Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 8:18 pm

Le Pouvoir Du Sang

Acte I :
La Main Rouge

Chapître I : Sur Les Traces De La Mort(lien)

Dans cette aventure, un groupe de vampire Shields envoyés par Lathandre sans explications, découvrent le massacre tel qu'ils l'ont rarement connu. Déambulant au milieu des cadavres, ils finissent par découvrir une marque jusqu'alors inconnue.

Que sont cette marque et ce massacre ? Lathandre savait-il ce qui s'était passé, ou est ce que la destination de l'expédition n'est qu'une coincidence ? Quoi qu'il ait su, pourquoi n'avoir rien dit sur la raison de leur départ et les risques qu'ils encouraient peut être ?

Beaucoup de questions auxquelles nos aventuriers de la nuit devront répondre au fil de leur périple, dont ils ignorent bien sûr jusqu'à quels confins il va les mener...


Consignes :

Dans ce scénario, j'ai donc besoin de 3 joueurs Shields, qui incarnent le groupe dépêché par Lathandre. L'un des 3 sera désigné leader du groupe. Le nombre de joueur ira en évoluant en fonction du déroulement de l'aventure et des désirs des autres joueurs.

Bien que la belle plume soit toujours de mise, ce RP n'a pas pour but de développer des poésies, réflexions métaphysiques et autre, mais bien de vivre une aventure dynamique et aussi passionnante que possible. Avis aux amateurs.

J'interviendrais de façon régulière pour orienter les réflexions, discussions, actions des personnages de façon à garder un fil directeur le plus clair possible en y conservant la liberté nécessaire à tout RP.

Participation :

Pour demander à participer, postez sous ce message en indiquant le nom de votre personnage. Après quoi je désignerais les participants définitif, qui débuteront le RP. Les autres pourront éventuellement y participer plus tard.

Règles :

Elles sont celles du RP classique.
On interagi avec un joueur, mais pas à la place d'un joueur.
Il est donc interdit de faire faire des actions aux autres personnages qui s'écartent de la continuité du comportement dicté par leur joueur propriétaire.
D'une manière générale, chaque joueur décrit ses mouvements et uniquement les siens, il peut commenter les actions des autres joueurs précédent les siennes, influencer les futurs actions des autres joueurs mais en aucun cas affirmer qu'ils feront une chose ou une autre.

En cas de combat joueur contre joueur, je donnerais d'avantage de détail sur cette partie si elle se présente, le moment venu.

Le maître du jeu peut contrôler absolument tout, et contrôle en permanence l'environnement des aventuriers.

Pour prévenir de l'intervention du maître du jeu, je posterais un message de type "attention intervention", en attendant d'avoir écrit mon post.

Si question sur quoi que ce soit, venir me voir.

A vous de jouer...

PS : La participation, compte tenue de la nature des 3 premiers participants, n'est pas ouverte aux membres NON-Shields. Ce qui n'empêchent pas à ces derniers de se montrer intéresser à la participation, pour plus ou moins plus tard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schlackvuk
Tueur de Dragon Blanc
Schlackvuk


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/01/2008

Le Pouvoir Du Sang Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir Du Sang   Le Pouvoir Du Sang Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 7:18 pm

Je veux bien participer plus tard... vu que je ne pense pas que ça collerai à la situation (suis pas, je pense, la personne que tu enverrais avec deux autres pour une expédition...).
Revenir en haut Aller en bas
Lawika
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
Lawika


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Le Pouvoir Du Sang Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir Du Sang   Le Pouvoir Du Sang Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 8:02 pm

Moi aussi, je veux bien, mais alors pour plus tard de plus tard si j'ai bien compris....
Revenir en haut Aller en bas
Schlackvuk
Tueur de Dragon Blanc
Schlackvuk


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/01/2008

Le Pouvoir Du Sang Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir Du Sang   Le Pouvoir Du Sang Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 8:04 pm

Pas obligatoirement ça dépend de ce que vont faire les trois premiers.
Revenir en haut Aller en bas
CaNadre
Dompteur de Dragon d'Or
CaNadre


Féminin Nombre de messages : 2205
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

Le Pouvoir Du Sang Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir Du Sang   Le Pouvoir Du Sang Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 12:41 am

Je suis toujours partante pour une nouvelle expérience, tant que le MJ reste très très très indulgent envers les néophytes.

CaNadre prépare ses armes, prête pour de nouvelles aventures.


Dernière édition par CaNadre le Mer 28 Mai 2008, 2:58 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Iron


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2007

Le Pouvoir Du Sang Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir Du Sang   Le Pouvoir Du Sang Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 12:47 pm

Je veux bien essayer, ça peut être une bonne experience !

effectivement, faudras être indulgent avec les néophyte ^^
Surtout indulgent avec moi :p
Très très indulgent avec moi pig
Revenir en haut Aller en bas
Allon
Vampire Expérimenté
Vampire Expérimenté
Allon


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Date d'inscription : 29/11/2007

Le Pouvoir Du Sang Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir Du Sang   Le Pouvoir Du Sang Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 3:07 pm

Allon écrit un message pour que le dernier participant arrive, histoire de se délecter du futur rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Tueur de Dragon Blanc
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : du coté de Belfort
Date d'inscription : 27/11/2007

Le Pouvoir Du Sang Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir Du Sang   Le Pouvoir Du Sang Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 8:07 pm

Simple question : Pourquoi pas Schlackvuk, ca lui ferait du bien d'acquérir un peu l'expérience des combats, surtout avec les deux autres pour le "protéger"
Revenir en haut Aller en bas
Schlackvuk
Tueur de Dragon Blanc
Schlackvuk


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/01/2008

Le Pouvoir Du Sang Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir Du Sang   Le Pouvoir Du Sang Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 8:17 pm

Pourquoi pas. Si vous voulez je veux bien commencer le RP avec deux autres personnes. Je pourrais répondre rapidement je pense (il passera pas plusieurs jours sans que je vois le rp voir que je poste). En tout cas je suis motivé pour faire ce RP.
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
Maître du Cercle Intérieur
DarkVode


Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2007

Le Pouvoir Du Sang Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir Du Sang   Le Pouvoir Du Sang Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 8:43 pm

Je veux bien pour.. plus tard, plus tard, encore plus tard, si vous avez besoin de moi.

(Dommage que l'on ne finisse jamais celui que l'on avait entamé Lathandre Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Schlackvuk
Tueur de Dragon Blanc
Schlackvuk


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/01/2008

Le Pouvoir Du Sang Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir Du Sang   Le Pouvoir Du Sang Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 7:53 pm

Up geek


Si Iron et CaNadre sont toujours partants on pourrait commencer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lathandre
Bloody Fondator
Bloody Fondator
Lathandre


Masculin Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 06/11/2007

Le Pouvoir Du Sang Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir Du Sang   Le Pouvoir Du Sang Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 11:01 pm

Je suis désolé, ça ne m'intéresse plus.

J'ai pensé tout ça dans un autre temps, une autre vie...

Quelque chose d'autre naitra peut être plus tard dans le même genre.

Mais Lathandre étant mort, ça ne colle plus du tout, c'en est même ridicule.

Amusez vous bien, surtout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pouvoir Du Sang Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir Du Sang   Le Pouvoir Du Sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pouvoir Du Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de sang
» Les ruines de sang
» Sur les traces du sang.
» peintures de sang
» Thé, sang, neige et Baston.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: L'Immeuble Sanglant :: Le Hall :: Les Scénarios RP.-
Sauter vers: