Dans cette aventure, un groupe de vampire Shields envoyés par Lathandre sans explications, découvrent le massacre tel qu'ils l'ont rarement connu. Déambulant au milieu des cadavres, ils finissent par découvrir une marque jusqu'alors inconnue.
Que sont cette marque et ce massacre ? Lathandre savait-il ce qui s'était passé, ou est ce que la destination de l'expédition n'est qu'une coincidence ? Quoi qu'il ait su, pourquoi n'avoir rien dit sur la raison de leur départ et les risques qu'ils encouraient peut être ?
Beaucoup de questions auxquelles nos aventuriers de la nuit devront répondre au fil de leur périple, dont ils ignorent bien sûr jusqu'à quels confins il va les mener...
Consignes : Dans ce scénario, j'ai donc besoin de 3 joueurs Shields, qui incarnent le groupe dépêché par Lathandre. L'un des 3 sera désigné leader du groupe. Le nombre de joueur ira en évoluant en fonction du déroulement de l'aventure et des désirs des autres joueurs.
Bien que la belle plume soit toujours de mise, ce RP n'a pas pour but de développer des poésies, réflexions métaphysiques et autre, mais bien de vivre une aventure dynamique et aussi passionnante que possible. Avis aux amateurs.
J'interviendrais de façon régulière pour orienter les réflexions, discussions, actions des personnages de façon à garder un fil directeur le plus clair possible en y conservant la liberté nécessaire à tout RP.
Participation :Pour demander à participer, postez sous ce message en indiquant le nom de votre personnage. Après quoi je désignerais les participants définitif, qui débuteront le RP. Les autres pourront éventuellement y participer plus tard.
Règles :
Elles sont celles du RP classique.
On interagi avec un joueur, mais pas à la place d'un joueur.
Il est donc interdit de faire faire des actions aux autres personnages qui s'écartent de la continuité du comportement dicté par leur joueur propriétaire.
D'une manière générale, chaque joueur décrit ses mouvements et uniquement les siens, il peut commenter les actions des autres joueurs précédent les siennes, influencer les futurs actions des autres joueurs mais en aucun cas affirmer qu'ils feront une chose ou une autre.
En cas de combat joueur contre joueur, je donnerais d'avantage de détail sur cette partie si elle se présente, le moment venu.
Le maître du jeu peut contrôler absolument tout, et contrôle en permanence l'environnement des aventuriers.
Pour prévenir de l'intervention du maître du jeu, je posterais un message de type "attention intervention", en attendant d'avoir écrit mon post.
Si question sur quoi que ce soit, venir me voir.
A vous de jouer...
PS : La participation, compte tenue de la nature des 3 premiers participants, n'est pas ouverte aux membres NON-Shields. Ce qui n'empêchent pas à ces derniers de se montrer intéresser à la participation, pour plus ou moins plus tard.