The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 tobe demande de stage

Aller en bas 
+3
capt everton
CaNadre
Tobe
7 participants
AuteurMessage
Tobe
Droppeur de matraques
Droppeur de matraques



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2010

tobe demande de stage Empty
MessageSujet: tobe demande de stage   tobe demande de stage Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 5:36 pm

Salut à vs les shield ! (et bonne anniversaire si j'ai bien vu xd)

alors j'vs raconte_
moi tobe (vampire assoiffé de puissance) ait sympathisé suite à une vente avec votre cher capt everton. On avait la langue bien pendu ce jour là d'ailleurs si j'me rappel bien.

Je viens aujourd'hui vous solliciter en espérant pouvoir vous rejoindre pour un stage de une semaine disons. Mon but n'est pas d'intégrer votre clan mais plutôt de faire votre connaissance et de partager un bout de chemin.

Je suis un jeune vampire (lvl 39, bientôt j'peux lancer les expé muahahahaha tobe demande de stage Fresse ) ... hum ... et ceci est ma première expérience de jeu dans bloodwars.

si vous avez des questions je n'y répondrai pas
et si vs voulez savoir des choses sur moi je ne dirai rien

:p merci de votre et lecture, j'attend vos réponse avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
CaNadre
Dompteur de Dragon d'Or
CaNadre


Féminin Nombre de messages : 2205
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

tobe demande de stage Empty
MessageSujet: Re: tobe demande de stage   tobe demande de stage Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 6:36 pm

Bonjour à toi et sois le bienvenu sur notre forum.

Oui, Capt a souvent la langue bien pendue, et ramène du monde de temps en temps à la maison.

Ta demande est pour le moins inhabituelle, surtout venant d'un joueur que personne ne connaît vraiment (même si tu as noué des liens de sympathie avec Capt). Et sans vouloir te décourager trop vite, nous avons jusque là toujours refusé ce type de demande (les autres me corrigeront si je me trompe).

Pourquoi venir seulement "en stage" ? Si tu ne te plais pas/plus dans ton clan actuel, pourquoi ne pas en changer purement et simplement ? Et que pensent les autres membres SOB de ta décision (si tu as décidé de leur en parler) ?

En attendant ta réponse et la réaction des autres membres Shields, je te souhaite un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tobe
Droppeur de matraques
Droppeur de matraques



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2010

tobe demande de stage Empty
MessageSujet: Re: tobe demande de stage   tobe demande de stage Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 10:00 pm

Effectivement pourquoi ne venir que en stage .. aurai-je du mal à m'engager ^^

Alors pour répondre à tes questions et éclaircir ma situation:

En fait je n'ai pas de clan actuellement. Je m'explique:

J'étais chez les d7h mais le clan a été dissout. Chris le co-leader des d7h a donc fait son propre clan, les SOB.

Moi de mon côté je suis allé en "stage" chez les AMAZ qui m'ont beaucoup appris.
Suite à ce stage j'ai proposé à chris de l'aider un peu dans son clan de façon provisoire, je comptai me mettre en congé et j'étais donc là juste pour permettre l'obtention de l'ac plus rapidement xd (finalement j'ai récupéré internet donc le congé finitos)

Bien sûr tout les sob sont au courant de ma possible absence d'une semaine prochainement. Et je me restreins à un simple stage car j'aimerai effectivement retourner chez les sob ensuite le temps que quelques nouvelles recrues arrivent permettant de garantir le bon fonctionnement de l'ac.

Ce ne sera qu'à ce moment là que je m'appliquerai à postuler vraiment dans un clan. (et là aussi je le répète: le fait que j'aille dans un autre clan à terme est parfaitement clair entre moi et les membres du clan sob)

Ma demande inhabituelle c'est juste une volonté de découvrir, d'apprendre et de m'amuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
capt everton
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
capt everton


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

tobe demande de stage Empty
MessageSujet: Re: tobe demande de stage   tobe demande de stage Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 9:36 am

Salut Tobe,

Je suis content que tu sois venu faire un saut chez nous.
cela fait pas mal de temps que l'on est amis maintenant et je sais que
tu es un joueur motivé est sympa.

il va être temps pour toi de faire des expé... bien que je ne veuille
pas te forcer la main je pense que canadre n'a pas tort il faudra bien
que tu pense à te fixer un petit temps, ne serait-ce que pour compléter
quelques missions.

les amazones ce clan doit être assez cool, il faudra que tu nous raconte
cela à la taverne...

je risque de te corriger canadre nous avions même prêté la z3, à quelqu'un que la plupart d'entre nous ne connaissait pas, il y avait même eu un sondage sur ce thème.

je pense que les shields doivent continuer à être un clan ouvert, pour moi Tobe est joueur qui n'oublie personne, il est juste là pour faire quelques expé et je suis fier qu'il est choisit notre clan pour ses premières expériences (je ne pense pas qu'il fasse des trucs cochons avec les dragons)

voili voilou, quand à dire que j'ai la langue bien pendu, je n'ai ramené que du joueurs sympa... Sharon, créa...
Revenir en haut Aller en bas
Schlackvuk
Tueur de Dragon Blanc
Schlackvuk


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/01/2008

tobe demande de stage Empty
MessageSujet: Re: tobe demande de stage   tobe demande de stage Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 10:37 am

capt everton a écrit:

(je ne pense pas qu'il fasse des trucs cochons avec les dragons)


S'il ne fait rien d'interressant avec les dragons, pourquoi veut il faire des expés ? :p


Sinon, moi je suis pour qu'il entre dans le clan pour la semaine. Ca peut pas faire de mal t'façon.
Revenir en haut Aller en bas
Tobe
Droppeur de matraques
Droppeur de matraques



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2010

tobe demande de stage Empty
MessageSujet: Re: tobe demande de stage   tobe demande de stage Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 7:03 pm

Schlackvuk a écrit:


S'il ne fait rien d'interressant avec les dragons, pourquoi veut il faire des expés ? :p

J'aime bien regarder les cochonneries, non juste regarder.. Bon allez j'te prête un doigt ... hum..

(en parlant de doigt j'suis sur le point de m'acheter 2 bon doigt chauve-souris pour faire le bonheur du dragon noir.. J'dis ça si vs avez des conseils si ya mieux pour un budget de 10-15k)

Smile
Je continu à vous donner quelques infos sur ou j'en suis:
Pour ce qui est des expé, c'est la joie, il ne me manque que 500pdp pour avoir le niveau 40. Content le tobe tobe demande de stage Icon_geek
J' pourrai chopper la médaille du dragon blanc. muahahah !
(avec les sob j'en ai déjà terminé un mais bon voilà pas de médaille xd)

Pour les missions en z4 il me reste le up des bâtiments, difficile dans mon quartier actuel xd, mais j'ai trouvé un quartier, coqué, ou les bâtiments z5 sont meilleurs que mon actuel alors que les z4 sont quasi inexistant. j'vais donc aller y faire un tour^^
après je ne sais pas ce qui m'attend niveau mission, j'ai juste entendu parlé d'un sacrifice en z3 de 500000homme qui rapporte gros Very Happy

voili voilouuu! comme dirait flanders.
Revenir en haut Aller en bas
Tobe
Droppeur de matraques
Droppeur de matraques



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2010

tobe demande de stage Empty
MessageSujet: Re: tobe demande de stage   tobe demande de stage Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 2:51 am

happy lvl 40 tobe. happy lvl 40 tobeee! happy lvl 40 to... hein bon ya personne. ohhhh
ma première expé lancé par mes soins en cours!! p-e être une médaille xd
j'adore !! tobe demande de stage Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tobe
Droppeur de matraques
Droppeur de matraques



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2010

tobe demande de stage Empty
MessageSujet: Re: tobe demande de stage   tobe demande de stage Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 4:04 am

héhé. pardon pour les trois post d'affilé. Mais bon qd j'suis content je partage x)

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=103324082&key=7c232ec165

et là j'suis content ...
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Tueur de Dragon Blanc
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : du coté de Belfort
Date d'inscription : 27/11/2007

tobe demande de stage Empty
MessageSujet: Re: tobe demande de stage   tobe demande de stage Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 11:08 am

Bravo Smile

Personnellement, si Capt se porte garant de toi, je n'ai rien à redire à ton entrée dans le clan
Revenir en haut Aller en bas
CaNadre
Dompteur de Dragon d'Or
CaNadre


Féminin Nombre de messages : 2205
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

tobe demande de stage Empty
MessageSujet: Re: tobe demande de stage   tobe demande de stage Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 2:18 pm

Idem, Capt ramène en général de bons éléments, et nous n'avons pas grand'chose à cacher, donc pourquoi pas ^^

PS: Je ne me souvenais plus qu'on avait prêté la Z3, c'était peut-être pendant que j'étais partie...
PS2 : C'est mon 2000e post !!! Je suis la reine du flood sur ce forum ! tobe demande de stage Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
katana36
Tueur de Dragon Blanc
katana36


Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas ...
Date d'inscription : 06/11/2007

tobe demande de stage Empty
MessageSujet: Re: tobe demande de stage   tobe demande de stage Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 2:54 pm

Pourquoi pas cependant dans le cas ou je t'accepterai dans le clan, tu n'aurai pas accès au partis du forum réservés aux membres shields a part entière est-ce que cela te pose un problème?

Je dois aussi avouer franchement que j'ai un peu de mal avec cette notion de stage je comprends pas très très bien l'intérêt, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Tobe
Droppeur de matraques
Droppeur de matraques



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2010

tobe demande de stage Empty
MessageSujet: Re: tobe demande de stage   tobe demande de stage Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 8:30 pm

happy 2000e post canadre tobe demande de stage Icon_cheers

Pour ce qui est du forum, j'ai l'impression d'avoir accès à tout donc j'imagine que les sections en question ne sont pas visible pour l' oeil d'un profane comme moi. x)

Je ne sais trop quoi te répondre ignorant ce qu'elles contiennent.
Mais ça me paraît normal de ne pas y avoir accès en tant que stagiaire si c'est pour les membres à part entière.

Si je dois m'en passer sans que vous me narguiez sur ce que je rate dans les sections en question, ça ne me pose pas de problème.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vibration
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Vibration


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2009

tobe demande de stage Empty
MessageSujet: Re: tobe demande de stage   tobe demande de stage Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 2:46 pm

Normalement tu n'a pas accès à nos affaires privés.
Alors je te souhaite bon séjour parmis nous. :-)

Edit : en fait t'es pas encore là.
Quand commencera ton séjour ???
Revenir en haut Aller en bas
Tobe
Droppeur de matraques
Droppeur de matraques



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2010

tobe demande de stage Empty
MessageSujet: Re: tobe demande de stage   tobe demande de stage Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 8:22 pm

Je ne sais pas, si les choses sont bien ok, moi je suis prêt. J'attends le starter! xD
Revenir en haut Aller en bas
CaNadre
Dompteur de Dragon d'Or
CaNadre


Féminin Nombre de messages : 2205
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

tobe demande de stage Empty
MessageSujet: Re: tobe demande de stage   tobe demande de stage Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 10:04 pm

Le chef est d'accord, alors je pense que tu peux postuler quand tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Tobe
Droppeur de matraques
Droppeur de matraques



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2010

tobe demande de stage Empty
MessageSujet: Re: tobe demande de stage   tobe demande de stage Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 4:59 am

oki génial !
Je postule dès que bw est en état de marche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tobe demande de stage Empty
MessageSujet: Re: tobe demande de stage   tobe demande de stage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tobe demande de stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'inscription
» Demande d'adhésion
» la demande d'Amnelys
» [Demande desespérée] UT3
» demande d'adhesion de Vink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: L'Arche de Sang :: Visites-
Sauter vers: