The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La lettre volée (RP ouvert à tous)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
capt everton
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
capt everton


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

La lettre volée (RP ouvert à tous) Empty
MessageSujet: La lettre volée (RP ouvert à tous)   La lettre volée (RP ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 10:21 am

La venue de Dark Vode avait fait grand bruit parmi les shields qui avaient été amené à faire sa funeste rencontre. Ce dernier avait disparu aussi mystérieusement qu'il était venu.

Depuis la venue du Dark Vode, le comportement de Capt Everton c'était curieusement modifié. Il était devenu taiseux et il se montrait de moins en moins en société. Un psychanalyste de l'ancien temps aurait dit qu'il souffrait d'une mélancolie spontanée.

Mais le Capt en son fort intérieur savait bien qu'il n'y avait rien de spontannée de ce qui était plutôt une crise de doute.
Ce soir là était replié sous le porche d'une maison depuis plusieurs heures il prit la décision de parler du secret qui le démangeait... Il tira de sa poche un document. sa simple vue suffit à lui rappeler les circonstances dans lesquels il l'avait obtenu...

Durant la bataille contre le Dark Vode, cette feuille était tombée, c'était un vieux papier de l'ancien temps qui détenait un secret maudit, le capt n'osa pas le déplier à nouveau tant il était inquiet de ce qu'il y avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
Maître du Cercle Intérieur
DarkVode


Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2007

La lettre volée (RP ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La lettre volée (RP ouvert à tous)   La lettre volée (RP ouvert à tous) Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 4:32 am

Après s'être éclipsé du groupe et être parti dans son ancienne chambre dans le Tour Est pour y récupérer quelques affaires qu'il y avait laissé avant sont départ il y a un an, DarkVode déambulait tel un zombie dans les rues de la citée.
Le ciel était couvert, la pluie battante, mais quelques percées nuageuses laissaient entrevoir le quartier de lune qui rayonnait sous ce mélange de noir et de gris. Les tuiles d'ardoises laissaient les quelques rayons de la lune se refléter sur leur surface faisant légèrement croire qu'une fine couche d'argent y avait été déposée.
Après une bonne heure sous la pluie, son manteau totalement mouillé, le visage dégoulinant d'eau froide, DarkVode fit halte sous un porche qu'il avait eu l'habitude de fréquenter durant ses nombreuses nuit à airer dans le domaine.

Lentement, il sorti une nouvelle cigarette de sous son manteau et l'alluma. Une bonne bouffée de tabac, le fumé qui s'échappait de sa bouche voleta un instant jusqu'à être totalement absorbée par les flots de pluie dégoulinant des gouttières.
Sont regarde fut attiré par un individu non loin de là, l'air dépité, qui avait comme lui cherché refuge sous un porche. C'était Everton, un vampire dont il avait fait connaissance à sa venue au portes du fort.

Un vieux parchemin replié sous ses doigts, il lui semblait le reconnaitre. Un sigle peut commun trônait sur l'arrière du papier. Un large cercle noir dont huit flèches en sortait dans les direction du globe. La flèche du haut pointait sur un cercle rouge, celui du bas sur un cercle vert, et ceux de droite et de gauche pointaient respectivement sur des cercles bleu et violet.
DarkVode chercha dans ses poches et s'aperçut que son parchemin, semblable à celui-ci avait disparu.
Il entrepris de s'approcher de l'homme, la mine plutôt inquiète et resta planter quelques seconde devant lui, la pluie éclatant sur ses vêtements.

Un instant de flottement... DarkVode s'éclaircit la gorge.

- Vous n'auriez peut être pas dut la lire...

Sont regard fixait Everton avec intensité, cherchant en lui ses pensées.

- Qu'y avez vous donc appris ?


Sur ses paroles, DarkVode jeta sa cigarette au loin et entreprit d'en allumer une autre.
Revenir en haut Aller en bas
capt everton
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
capt everton


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

La lettre volée (RP ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La lettre volée (RP ouvert à tous)   La lettre volée (RP ouvert à tous) Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 10:33 am

Capt Everton reconnu l'odeur d'une cigarette, une odeur agréable , celle des cigarettes d'avant guerre, Camel ou Marlboro.
Une ombre agile vint se poser devant lui. Quand il leva les yeux Capt fut tétanisé.
La colère froide qui émanait du Dark Vode semblait apaisé ce soir là.
Capt everton ne sentait pas menacé et osa se confier. Quelque part sa conscience le taraudait et devoiler son malheur à celui par qui il était arrivé n'avait rien d'anondin.

Le capt déplia lentement la feuille devant le dark Vode...
Même dans la pénombre on reconnaissait bien la région sur la carte. Manifestement le château au centre, plusieurs villages alentours qui figuraient avaient disparu depuis la grande guerre.
Capt everton posa un doigt sur un symbôle situé bien à l'Est

" je connais ce symbole (trois triangles en cercle qui se rejoignait par la pointe)... c'est "l'Atomik" Un dieu effrayant capable de détruire le monde.
Il y avait quelque chose de terrifiant la voix du capt comme s'il craignait une colère divine

" j'ai connu un chamane par le passé, il était diffome, et il craignait ce symbole plus que tout, sur ce point c'est le village des mutants" "

"Sur ta carte il y a un immense château avec des grandes tours qui dégagent une épaisse fummée blanche."
Le capt marqua un longue pause avant de parler
"C'est quoi ça...Une centrale nucléaire? Le palais de l'atomik??
c'est pour cela que tu es venu? Il ne faut pas aller là bas."

Il plonga son regard dans celui du darkvode, l'impression glacé qu'il en retira le consterna encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
SharonDenAdel
Tueur de vampires
Tueur de vampires
SharonDenAdel


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/11/2009

La lettre volée (RP ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La lettre volée (RP ouvert à tous)   La lettre volée (RP ouvert à tous) Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 2:15 pm

Décidément, Sharon perdait le fil du temps comme un grain de sable se perd dans l'immensité d'un océan désertique.
Elle se rappelait vaguement qu'un jeune inconnu lui avait demandé où trouver le chef du clan, mais il était reparti sans qu'elle eût le temps de lui répondre.
Ca avait été son seul instant de divertissement de l'hiver. Son hibernation l'avait complètement coupée du monde, et elle marchait dans les rues de la cité à la recherche du temps qu'elle avait perdu.
Ses souvenirs s'arrêtaient à cette fameuse nuit dans la neige. Elle avait enfin fondu, d'ailleurs, laissant place à une pluie battante qui la transperçait jusqu'aux os.

Sharon marchait tête baissée, les bras croisés sur sa poitrine quand elle percuta une masse dure qui ne bougea pas d'un pouce à son impact.
Surprise elle leva les yeux. Elle reconnut ce regard froid et cruel. C'était l'étranger de la dernière fois. Celui qui lui avait tourné autour comme un félin prédateur.
Il avait certainement réussi à réintégrer le clan momentanément...

La jeune fille ferma la bouche qu'elle avait ouverte quand elle avait vu le visage de son obstacle. Ses grands yeux verts se rétrécirent, pour reprendre une taille normale après les avoir écarquillés.

Heu... Excusez-moi Monsieur...

Sharon tourna la tête pour apercevoir Capt Everton complètement avachi sous le porche. Il avait l'air perdu, démoralisé... terrifié.
Contournant DarkVode, elle alla s'asseoir près de lui et jeta un oeil curieux sur la carte vieillote qui trônait dans ses mains.
Ce vieux bout de papier semblait plus important qu'une liste de courses.

Qu'est-ce que c'est Capt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://TemptationOfLilith.skyblog.com/
capt everton
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
capt everton


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

La lettre volée (RP ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La lettre volée (RP ouvert à tous)   La lettre volée (RP ouvert à tous) Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 3:46 pm

Le capt qui n'était pas rassuré de se retrouver seul avec le darkvode, ne fut pas mécontent qu'Alice vienne le voir.
Il n'avait rien à cacher à son amie...
"Je n'en sais pas beaucoup plus que toi." le Capt fit une tête de chien qui chie, avant de répondre "j'ai honte ma pauvre Alice, c'est un document que j'ai chouravé à Dark Vode, une carte dite "touristique", mon cul"
.
En tremblant il redéplia le document devant Alice. " Tu voie c'est une carte de la région et là, dans la zone des mutants il y a le signe du dieu Atomik, et ça cela me fou les jetons..."
Le capt marqua une pose avant d'adresser un regard glacial au DarkVode "Je croie que ce malade voulait se rendre dans le château du dieu Atomik on voie le chateau ici"

Cela faisait plusieurs mois que le clan entretennait des relations cordiales avec les Mutants, c'est derniers pour des raisons qui leur son propres (comme tout ce qui concerne les mutants) avaient acheté des quantités importantes de férrailles au clan. ce qui avait permit au SHIELDS de s'acheter une nouvelles trayeuse à sang.

"Je ne sais pas quoi en penser Alice je ne connais rien des motivations du Dark Vode et je ne sais pas ce qu'il fait des fois il disparaît et réaparait subitement. S'il veut se rendre là ba je ne tiens pas à ce qu'il y aille seul, son comportement imprévisible pourrait occasionner une nouvelle guerre avec les mutants"

"et regarde ça il y a ce symbôle et je ne sais pas du tout ce qu'il signifie",
Le capt s'adressa directement au Dark Vode "quest ce que c'est ce sigle avec les huits flêches?"
Revenir en haut Aller en bas
SharonDenAdel
Tueur de vampires
Tueur de vampires
SharonDenAdel


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/11/2009

La lettre volée (RP ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La lettre volée (RP ouvert à tous)   La lettre volée (RP ouvert à tous) Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 8:37 pm

Sharon eut du mal à tout comprendre, et fut surprise par le vocabulaire de Capt.
Ce n'est pas que ce soit important... Mais elle n'avait encore jamais entendu parler de ça.
Les Mutants ? Ca sort d'où c'truc-là ?
La jeune fille écoutait attentivement le vampire et regardait la carte de la région.
Oui, elle reconnaissait les lieux. Quoi que ça ait beaucoup changé depuis. De quand datait ce bout de papyrus ? Et en plus, il était couvert de signes qui ne signifiaient rien pour elle.

Si tu as si peur de cet Atomik, pourquoi voudrais-tu l'accompagner là-bas si son souhait est d'y aller ?

Elle jeta un regard à Darkvode.

Ses intentions ne sont peut-être pas si mauvaises Capt... La guerre n'est pas imminente. Ne te mets pas dans tous tes états maintenant. Attends qu'il y ait un problème avant de te ronger les sangs.

Sharon éclata de rire en entendant ce qu'elle venait de dire et lui tapota l'épaule pour le réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
http://TemptationOfLilith.skyblog.com/
capt everton
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
capt everton


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

La lettre volée (RP ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La lettre volée (RP ouvert à tous)   La lettre volée (RP ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 10:34 am

"En tant qu'individu il n'est surement pas mal, mais tu te souviens, il comme comme possédé à certains moment"
Le capt considéra longuement Alice, comment pouvait-elle tout ignorer des mutants, et de la grande contamination de 2012?

"Les mutants sont des hommes qui sont nés en territoire contaminé. Ils vivent en dehors des barrières psychiques. Ils n'obéissent plus aux lois qui régissent notre société Ce sont des hommes sauvages. Leur corps et leur esprit à connu des transformations hideuses. Ils ne connaissent que le froid et la famine."
"J'ai connu un chamane qui disait que tout avait commencé a cause de la colère du dieu Atomique, qui avait déchaîné le feu du ciel et fait pousser d'horrible champignons de fumée noire sur la terre. Ce dieu serrait aujourd'hui endormie, mais regarde cette carte et ce symbole, là il y a son temple, je vais te raconter... "

Cela faisait un moment que capt revenait sur les evênement de la grande contamination (ce qu'il pouvait être rasoir quand il sortait sa science celui là) , quand il fut interrompu par un bruit mat qui se produit non loin derrière Alice, une ardoise venait de se décrocher du toit de l'immeuble d'en face... Une ombre antromorphe (cela veut dire de forme humaine, c'est vrai qu'il est rasoir) se tenait allongée sur le toit de la ruelle.
D'un petit signe de la main il fit signe au Dark Vode et Alice qu'il y avait quelque chose derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
Maître du Cercle Intérieur
DarkVode


Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2007

La lettre volée (RP ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La lettre volée (RP ouvert à tous)   La lettre volée (RP ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 2:55 pm

DarkVode restait silencieux... Leur déblatération, d'un certain point de vue paraissait totalement inutile surtout qu'ils étaient observé depuis le début et qu'Everton venait tout juste de le voir. Il esquissa un léger sourire en coin de lèvre et se tourna vers l'homme toujours aussi dépité.

- Seul les esprits faibles croient en toute ces balivernes sur les dieux. Les hommes en sont les seul et unique responsables. Navré mais ma misanthropie me pousse à fonder un jugement sur l'humanité. Rappelez vous d'ailleurs que vous en étiez, des humains. Nous sommes tous plus ou moins responsable, même si l'on a fait un trait sur le passé. Guerre nucléaire pour la suprématie... Point Final. Il n'y a rien d'autre à ajouter, ce n'est pas la peine de chercher une quelconque explication divine pour vous voiler la face.

DarkVode marqua une pause. Sont regard était redevenu froid, distant, mais plus étrange, ne paraissait nullement accusateur.

- Pour ce qui est du sigle aux trois triangle, il signifie juste la radioactivité, la capital des mutant, leur sigle à proprement dit, vu qu'il sont issu des problème de radioactivité dut aux bombes pendant la guerre. Et... l'autre signe, celui qui vous est à mon avis totalement inconnu, c'est le mien, en quelques sorte... Je ne m'étirerais pas sur le sujet, c'est à vous de découvrir en quoi il consiste si vous êtes trop curieux.

Se retournant vers les toits il mit un main sur Ombre, sont wakizashi aux pouvoir si spéciaux. Furie quand à elle, semblait pleurer. Une complainte, une rage, une douce mélancolie s'échappait de la lame comme si elle était vivante et qu'elle pleurait le fait de son possesseur ne voulait pas l'utiliser pour combattre. L'ombre approchait doucement, rampant sur les toits d'ardoises, cacher partiellement par la pluie toujours battante.

- Vous venez simplement de le remarquez ? DarkVode éclata de rire et un sourire sardonique se déploya largement sur sont visage.
Revenir en haut Aller en bas
capt everton
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
capt everton


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

La lettre volée (RP ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La lettre volée (RP ouvert à tous)   La lettre volée (RP ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 6:58 pm

Le créature se releva avec une habilité impressionnante, elle était plus haute que la plupart des humains. Sa silhouette étrangement étirée dans la nuit lui donnait un aspect tout à fait fantomatique. sa corpulance élancée laissait deviner que c'était une créature gracile qui n'était ni tout a fait humaine ni tout à fait vampyre.

D'une voix blanche le Capt lança "Là un fantôme", le DarkVode fixait le capt droit dans les yeux et ne semblait pas se préoccuper de la créature.
Il restait impassible tandis que la créature filait sur les toits, Le dark Vode était hagard, il semblait a mille lieux du problème immédiat alors que de son épée sortait des sons mystérieux semblables à des complaintes d'une infinie tristesse.
"Pourquoi n'avait vous pas éssayer de l'arrêter si vous saviez qu'il nous observait? Et vous compter véritablement vous rendre chez les mutants? Je serais partant pour m'y rendre avec vous et j'en serais peut-être un peu plus sur ces épées qui chantent"

Le capt se tourna vers Alice: "qu'est ce que tu en pense Alice que faisait cette bestiole parmis nos murs? "
Revenir en haut Aller en bas
SharonDenAdel
Tueur de vampires
Tueur de vampires
SharonDenAdel


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/11/2009

La lettre volée (RP ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La lettre volée (RP ouvert à tous)   La lettre volée (RP ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 11:30 pm

Un bruit. Sourd. Juste derrière elle. Un tuile d'ardoise qui avait failli lui tomber sur la tête. Malgré cela, Sharon ne cilla pas d'un cil. La peur, c'est pour les mauviettes.
Et voilà le Dark Vode qui commence son discours... La jeune fille comprenait mieux. La radioactivité... oui, elle avait vu ça en cours, quand elle était en Vie. Les protons tout ça... Les champignons noirs dont parlait Capt devaient faire référence aux bombes atomiques. Sur ce point, Dark Vode avait raison. Dieu n'avait rien à voir là dedans.
D'ailleurs, qui sait si un Dieu existe... Quoi qu'il en soit, l'Atomik ne venait que de l'esprit malade des humanoïdes.

L'étranger avait repris son regard préféré. Vous savez, celui qui vous glace le sang rien que d'y penser. Il avait posé ses mains sur ses armes qui pleurnichaient bizarrement. Elles avaient peut-être faim... Sharon éclata de rire intérieurement.
Ses réflexions sarcastiques, mieux valaient ne pas les mettre sous le nez assassin de ce vampire là.

La chose qui avait fait tomber l'ardoise qui avait failli l'écraser ne ressemblait à rien.
Enfin, à rien de connu. Quoi que.... La forme élancée et ses longues jambes lui rappelaient quelque chose.

T'inquiètes, Capt. Si ce truc avait voulu nous arracher la tête, elle aurait déjà essayé. Je pense que les yeux glacials et dépourvus d'humanité de notre ami l'en ont dissuadé. Et puis, je ne pense pas que cette chose ait vraiment obtenu de nouvelles informations. Tout ce qu'elle peut savoir, c'est que tu as un nouveau bout de papier dans ta poche. Et ne t'affole pas comme ça, les fantômes n'existent pas...

La jeune vampire étouffa un nouvel éclat de rire.

En tout cas, je n'en sais pas plus que toi. Mais j'ai vraiment envie de rencontrer ces mutants. Le sang radioactif, ça doit picoter les papilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://TemptationOfLilith.skyblog.com/
capt everton
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
capt everton


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

La lettre volée (RP ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La lettre volée (RP ouvert à tous)   La lettre volée (RP ouvert à tous) Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 10:23 am

"tu serais partante pour chicoter du mutant? cela me va, il faudrait peut-être que l'on recrute un autre vampire, ce n'est pas la porte d'à côté et je ne suis pas sûr qu'a deux on puisse maîtriser ce gars et ses deux épées on devrait ptet aller à la taverne pour cela...à condition que DarkVode ne soit pas interdit de bar. Il faut dire qu'il est select notre bistrot"
Le capt ajouta un petit clin d'oeil qui se voulait malin.


Le capt considéra un moment la carte, ""Joe le Taxi" peut nous emmener jusque là et après le plus simple serait de passer par la forêt de pierre, on peut se rendre au village des mutants en deux nuits"
"Je peux demander "à Joe le taxis" de venir pour lundi, je pairrais les 900pdp pour la course. Je ne suis pas trop là ce we, si vous aviez un moment pour recruter au bar..."

La forêt de pierre était un endroit stérile et dénué de toute vie. Une forêt de hauts arbres avait été quasiment vitrifié en un instant. Il n'y restait que des arbres décharnée de pierre froide, noire et lisse.
Peut de vampires connaissait cet endroit car il n'avait aucun intérêt. "ce sera en plus l'occasion de faire du tourisme"
Revenir en haut Aller en bas
capt everton
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
capt everton


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

La lettre volée (RP ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La lettre volée (RP ouvert à tous)   La lettre volée (RP ouvert à tous) Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 5:47 pm

HRP

Resumé de l'épisode précedent:

1) le capt se lamente comme un minable parce qu'il a volé une carte touristique à Dark vode lors d'un affrontement précedent

2) Surgit Darkvode, le capt se soulage la conscience vite fait bien fait, et fait par de son inquiétude car cette carte fait réference à des installations nucléaire en pays Mutant (Les mutant ont eu un comportement bizarre ces dernier temps).

3) arrive Alice qui futée comprend vite la situation.
Le capt est réticent à l'idée de laisser Dark Vode partir seul mettre le bazard chez les mutants
Alice accepte de suivre le capt et le Dark vode en pays mutant

4) Une curieuse créature épie le trio et disparaît comme une ombre, elle ne semble pas farouche

5) Le capt propose de recruter du monde car "Joe le taxis" pourrait venir en début de semaine récuprer les aventuriers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lettre volée (RP ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La lettre volée (RP ouvert à tous)   La lettre volée (RP ouvert à tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lettre volée (RP ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec joe le taxi,lettre volée chap2 ouvert à tous
» la cité des mutants lettre volée (chap4)
» la forêt de pierre (lettre volée chap3) rp libre
» petit apéro [RP ouvert à tous]
» Une lettre arriva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: Le Sanctuaire Shield :: La Cité [ RP ] :: Les Rues de la Cité-
Sauter vers: