The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rencontre avec joe le taxi,lettre volée chap2 ouvert à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
capt everton
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
capt everton


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

rencontre avec joe le taxi,lettre volée chap2 ouvert à tous Empty
MessageSujet: rencontre avec joe le taxi,lettre volée chap2 ouvert à tous   rencontre avec joe le taxi,lettre volée chap2 ouvert à tous Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 10:28 am

Cela faisait plusieurs heures que le Capt attendait sur la place du château qui était particulièrement lugubre et venteuse cette nuit là, ce qui ne pouvait être qu'un heureux présage pour sa prochaine expédition.
Le Dark Vode allait-il le rejoindre ou il se rendrait en pays mutant par ces propres moyens?

A des kilomètres à la ronde on pouvait entendre arriver Le fameux taxi qui rugissait comme une vache de l'enfer.

Le vieux cab anglais qui entra sur la place fumant et écumant d'huile perdue, était une relique de l'ancien temps que tout les vampires connaissaient bien.
Comme l'on pouvait s'y attendre de la pat d'un fossile vivant, Joe le taxis était un petit rondouillard moustachu qui fumait une véritable Gitane Mais (sans OGM).
Il sortit du véhicule et ouvrit le capot de la voiture sans faire attention au Capt, une épaisse fumée blanche jaillissait de la voiture.
"il faut que je regarde le niveau d'huile" Il se pencha plus attentivement dans les entrailles de la voiture et ajouta avec un clin d'oeil malin "je crois que tout est bon"

Le chauffeur se releva et considérant le capt entouré de ses lourds bagages.
" toi tu ne part pas en embuscade et tu attends du monde, tu pars faire du camping gamin? "

Le monde des vampires est assez étroit et la plupart se connaissent même s'ils n'appartiennent pas au même clan. la capt resta assez circonspect sur sa destination.
"Nous aimerions aller en direction de la "forêt de pierre" vers l'est."
Du tac au tac, joe le taxi voulu en savoir plus et lança.
"y'a le village des mutants par là... On raconte qu'il s'y passe quelques chose", un petit silence passa avant qu'il ne rajoute " moi je dis ça, moi je dis rien"

Capt everton commençait à trouver le temps long et il se demandait qui le rejoindrait dans son voyage.


Revenir en haut Aller en bas
SharonDenAdel
Tueur de vampires
Tueur de vampires
SharonDenAdel


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/11/2009

rencontre avec joe le taxi,lettre volée chap2 ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec joe le taxi,lettre volée chap2 ouvert à tous   rencontre avec joe le taxi,lettre volée chap2 ouvert à tous Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 9:03 pm

Décidément !
Le fait d'avoir été transformée en vampire avait peut-être décuplé les facultés de Sharon, mais avait aussi multiplié son habitude à arriver en retard aux rendez-vous.
Pourtant, la jeune fille était partie à l'heure, mais son sens de l'orientation très limité l'avait encore perdue dans les méandres du château.
Elle s'était retrouvée dans les anciennes latrines masculines en cherchant la sortie...

La prochaine fois je demanderai à quelqu'un de m'accompagner ! se sermonnait-elle et grognant dans sa barbe.

La vampire n'était pas du genre à ramener sa penderie dans ses valises. Et même si elle l'avait voulu, ça ne serait pas entré...
Elle arriva donc deux heures plus tard sur la place avec un petit sac à dos en cuir et quelques armes à feu. Rien de bien méchant... Un Ak-47, un browning, un firestar .9mm, un bon magnum et un Jackall. Ca oui, ça rentrait sous ses jupes.
Elle se planta à côté du Capt et jeta un coup d'oeil amusé à ses bagages.

Tu pars en vacances Everton ?

Une petite pluie commença à tomber, et Sharon releva sa large capuche noire sur ses cheveux roux. Ca commençait à bien faire de devoir se recoiffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://TemptationOfLilith.skyblog.com/
capt everton
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
capt everton


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

rencontre avec joe le taxi,lettre volée chap2 ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec joe le taxi,lettre volée chap2 ouvert à tous   rencontre avec joe le taxi,lettre volée chap2 ouvert à tous Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 10:24 am

rencontre avec joe le taxi,lettre volée chap2 ouvert à tous Icon_study La pudeur la plus élémentaire n'avait pas autorisé notre narrateur à préciser que le capt avait revêtu une tenue des plus étranges:
Il avait un magnifique Bandana Rose fluo décoré d'une magnifique feuille de canabis, une veste de smoking noire, et un horrible petit short multi poches Kaki...

Joe le taxi se tourna vers Alice et lui adressa bonjour commerçant avant d'ajouter:
"Melle McCullen, vous partez avec ce gars. Vous savez il n'a pas que de bonnes idées je le ramène souvent chez lui à moitié mort..."

Joe le taxis s'approcha si près d'Alice, qu'elle pouvait voir les goutellettes de pluie tomber dans sa moustache. tout proche de lui elle pouvait également discerner son médaillon en or parmi la choucroute poilue de son torse. Une sorte de soleil entouré de huit flêches, il lui semblait avoir vu trés récement ce symbôle...rencontre avec joe le taxi,lettre volée chap2 ouvert à tous Icon_scratch
Le regard de joe devint subitement plus perçant "Dite Melle Mc Cullen, vous savez que j'aime bien tout savoir, s'il vous plaît dîtes moi où vous allez..."
Revenir en haut Aller en bas
SharonDenAdel
Tueur de vampires
Tueur de vampires
SharonDenAdel


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/11/2009

rencontre avec joe le taxi,lettre volée chap2 ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec joe le taxi,lettre volée chap2 ouvert à tous   rencontre avec joe le taxi,lettre volée chap2 ouvert à tous Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 10:47 pm

Ouais... C'est quoi ce truc tout rond et tout petit qui s'approche de moi ?
Et en plus il a une moquette à la place du torse ! Mais... Il fait 1m20 les bras levé ou quoi ? Et comment il m'appelle ?
Sharon baissa la tête pour regarder son interlocuteur et déduisit, après un bref coup d'oeil au tacot derrière lui, que ce devait être "le" chauffeur...
Elle ravala un fou rire en voyant la dégaine du Capt et se tourna à nouveau vers Joe avant de succomber.

Bien le bonsoir aussi à vous Monsieur Joe... Veuillez m'appeler Sharon, si cela ne vous en coûte, je vous remercie. D'ailleurs je ne connais aucun McCullen dans les parages.
Et puis ne vous inquiétez pas, je suis certainement plus costaude que le pingouin à bandana rose qui est là Very Happy
Pour tout vous dire, je n'en sais pas plus que vous. On se dirige vers la forêt de pierre, voilà tout. Nous cherchons du mutant.
Revenir en haut Aller en bas
http://TemptationOfLilith.skyblog.com/
capt everton
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
capt everton


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

rencontre avec joe le taxi,lettre volée chap2 ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec joe le taxi,lettre volée chap2 ouvert à tous   rencontre avec joe le taxi,lettre volée chap2 ouvert à tous Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 10:21 am

"Vous cherchez du Mutant, rien que ça... Je vous en dirais un peu plus dans la voiture, on dirait que vous n'êtes pas nombreux pour vous rendre là-bas."

Joe souleva une valise du capt et ouvrit le coffre de la voiture... "ça me fait drôle de mettre une valise dans ce coffre, d'habitude on y met des cadavres...."
Cette bonne blague fit beaucoup Joe.
"Melle Alice, a pris quelques armes, elle, pas comme vous Monsieur Everton, moi aussi j'ai mes petits gadgets, ptet que je vous les montrerais..."
Le clin d'oeil qu'adressa Joe à Alice, n'avait rien de très rassuirant et rendait sa dernière allusion plutôt ambigüe. Joe finit de charger le véhicule en sifflotant...

"Et voilà, y vous reste plus qu'à monter. Je me souviens dans l'ancien temps on disait: En voiture Simone"


Le Capt baissa la tête un peu gêné, ce type était un CON... Il allait falloir passer 2 ou 3 heures avec ce gars. Puis capt se souvint qu'il n'était pas beaucoup plus malin.
Revenir en haut Aller en bas
SharonDenAdel
Tueur de vampires
Tueur de vampires
SharonDenAdel


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/11/2009

rencontre avec joe le taxi,lettre volée chap2 ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec joe le taxi,lettre volée chap2 ouvert à tous   rencontre avec joe le taxi,lettre volée chap2 ouvert à tous Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 11:36 pm

Sharon fit une drôle de tête quand le Joe rigola à sa blague pourrie.
Certes, elle-même rigolait à des vannes très en dessous de la moyenne, mais il y avait des limites...
Elle fit un geste pour aider le chauffeur à prendre les valises pleines à craquer du Capt, mais se ravisa en se demandant s'il serait bien vu pour une femme d'aider un macho pareil.
Son clin d'oeil lui donna une nausée. La pauvre jeune et chaste vampire n'en croyait pas ses oreilles, malgré son ouïe affinée...
Bon, chaste peut-être pas, mais quand même.
Son malaise se dissipa quand elle remarqua la mine déconfite de son ami. Le bandana rose n'arrangeait pas les choses d'ailleurs...
Sharon ravala son rire et s'assit le plus confortablement possible à l'arrière du taxi.
Pas question de passer tout le trajet à l'avant à supporter les sarcasmes du vieil ivrogne...
Revenir en haut Aller en bas
http://TemptationOfLilith.skyblog.com/
DarkVode
Maître du Cercle Intérieur
DarkVode


Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2007

rencontre avec joe le taxi,lettre volée chap2 ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec joe le taxi,lettre volée chap2 ouvert à tous   rencontre avec joe le taxi,lettre volée chap2 ouvert à tous Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 9:21 am

Cela faisait un certain temps que DarkVode les observait non loin de là, une cigarette aux lèvres comme à son habitude.
Il se demandait se qu'ils allaient donc faire chez les mutants.
Après qu'Everton eu trouvé son bout de parchemin avec la carte de la ville des mutants, ils s'était mit dans l'idée d'aller chasser du mutant alors même que leurs relations semblaient plutôt bonne.. Du-moins, ils se supportaient.
Everton s'était également mit en tête que le sombre vampire voulait y aller, ce qui d'un certain point de vue n'était pas totalement faux mais les idées d'Everton devaient être confuses quant à ce que DarkVode voulait réellement.

L'ombre regarda un moment en l'air, contemplant les étoiles. Le ciel s'était dégagé et la pluie avec donc cessée. Je légère brise glacial venait s'abattre sur son visage et s'engouffrait dans la capuche de son long manteau de velours noir.

Sa mine était vraiment pâle ces derniers temps, bien qu'elle ne fut jamais plus coloré qu'un corps mort et gelé.
Il devait reprendre des force avant toutes choses.
Son voyage allait peut être demander pas mal d'énergie. Lathandre lui avait laissé ce qu'il voulait aller chercher il y a longtemps alors qu'ils étaient partis tout deux en chasse aux loups à la recherche du mystérieux journal de son ex chef qu'il s'était fait voler par ces stupides chiens déchéants.

Non, ce n'était vraiment pas une bonne idée qu'Everton et sa compagne non avouée avaient en tête. Ils allaient surtout le ralentir s'il y allait maintenant.
C'était donc décidé... Il ira un peut après leur retour, ou leur mort.
Revenir en haut Aller en bas
capt everton
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
capt everton


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

rencontre avec joe le taxi,lettre volée chap2 ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec joe le taxi,lettre volée chap2 ouvert à tous   rencontre avec joe le taxi,lettre volée chap2 ouvert à tous Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 10:36 am

Le Capt doutait, il se demandait pourquoi le Dark Vode ne les avait pas rejoint. Ce vampire solitaire dégageait quelque chose de si triste, un peu de compagnie l'aurait peut-êre un peu déridé celui là.

Avant de monter dans la voiture le capt balaya la grande place du regard; il lui sembla deviner l'ombre sinistre du DarkVode, mais par pudeur ou crainte de s'être trompé il ne réagit pas. S'il voulait les rejoinde le DarkVode pouvait surgir à n'importe quel moment pour les rejoindre, ce gars là allait plus vite que le blizzard.

L'avant de la voiture de joe le Taxi valait le coup d'oeil, une épaisse moumoute rose fluo entourait le volant. Deux splendides Dés en mousse (fluo également) pendaient au retro comme une paire de couilles légo. Les siège du taxis de Joe était recouvert de housses plastifiées (à cause du sang), pensa capt.
Il était évident que Joe le Taxi avait beaucoup de goût, mais c'était loin d'être le bon.
Il ne tarda pas d'ailleurs à proposer un peu de musique de l'ancien temps "Eh mon ptit monsieur, j'ai de la bonne musique si vous voulez... J'ai du Djoni Allidé"

Le capt serra les dents, la route risquerait d'être longue...
le capt se tourna vers joe qui faisait semblant d'ajuster son rétroviseur et lui lança.
"Vous avez l'air de bien connaître le pays des mutants, pourtant il n'y a pas trop de vampires par là?"
"C'est que nous à la copmpagnie des taxi on ne travaille pour tout le monde. Dans ce secteur là c'est mon cousin, Joe 24 qui fait le taxis. Mais c'est un petit milieu celui des chauffeurs..."
Joe le taxi marqua une pause il semblait réfléchir, il parlait beaucoup. où voulait-il bien en venir pensa le capt.
"Dans le coin "de la forêt de pierre" C'est Joe 27 qui transporte pas mal de loup garou. Les Jeunes loup partent souvent faire du camping là bà. Je ne vous demande pas si vous avez des enfants?"

Le capt géné par la question, resta silencieux, et contre toute attente il répondit à cette dernière question:
"Je crois que j'ai un fils, Tony Everton... Ce n'est pas moi qui ai choisi le prénom."
Joe répondit du tac au tac "Bin quoi c'est pas mal Tony, j'ai eu un berger allemand qui s'appelait comme ça..."
Tout en tournant la clefs de contact Joe lança à Alice "Et Vous mademoiselle vous avez des enfants?"
Revenir en haut Aller en bas
SharonDenAdel
Tueur de vampires
Tueur de vampires
SharonDenAdel


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/11/2009

rencontre avec joe le taxi,lettre volée chap2 ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec joe le taxi,lettre volée chap2 ouvert à tous   rencontre avec joe le taxi,lettre volée chap2 ouvert à tous Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 1:37 pm

Sharon l'avait vu. Ho oui qu'elle l'avait vu. Le Dark Vode était là-bas, dans le noir et sous le vent. Elle pria intérieurement que celui-ci les rejoigne, car l'idée de Capt commençait à devenir plutôt mauvaise. Ils devaient partir à plusieurs, et voilà qu'ils se retrouvaient à deux, avec un taxiste trop bavard pour elle.
Mais le vampire au regard de glace ne fit pas mine d'approcher, et les espoirs de Sharon partirent en fumée.

Le coup d'oeil à l'intérieur de la voiture la fit presque pleurer. Du rose partout. Elle-même étant une femme, elle n'avait jamais apprécié cette couleur. Alors pourquoi avait-il bien fallu que ce gros chauffeur poilu y jette son dévolu ?

Est-ce qu'aller voir du mutant valait-il bien la peine de faire tout ce voyage ? Ils n'étaient même pas sûrs de rentrer en vie. Et la rousse ne connaissait strictement rien à cette espèce, ni à la ville où ils se trouvaient.

Elle était plongée dans ses pensées quand une voix très peu agréable vint lui percer les tympans. Est-ce qu'elle avait des enfants ? Non mais pour qui se prenait-il cet énergumène ?

J'ai une tête à avoir des enfants moi ? Hein, tu m'a bien regardée ? Est-ce que tu penses sérieusement que j'ai pu enfanter ? Ca va pas dans ton crâne d'oeuf ou quoi ? T'as pas l'air de connaître l'âge que j'avais quand je suis morte ! pensa-t-elle si fort qu'elle crint d'avoir été entendue.

Non, je n'en ai pas, se contenta-t-elle de répondre, en ommettant volontairement de dire qu'elle n'avait même pas encore connu les plaisirs de l'Amour.


Dernière édition par SharonDenAdel le Mer 17 Fév 2010, 1:43 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://TemptationOfLilith.skyblog.com/
capt everton
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
capt everton


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

rencontre avec joe le taxi,lettre volée chap2 ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec joe le taxi,lettre volée chap2 ouvert à tous   rencontre avec joe le taxi,lettre volée chap2 ouvert à tous Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 5:33 pm

Cela faisait un bon moment que taxis filait bon train, on pouvait même dire que joe le Taxis roulait à tombeau ouvert...
Le paysage qui s'étalait devant eux devenait lunaire au fur et a mesure qu'il s'éloignait du térritoire des vampires, du sol deséspérement gris jaillissaient parfois des pointes de bâtiment en ruine. "Quelle morne plaine" lança capt comme s'il s'adressait à lui même avec lyrisme...

Alice avait une mine renfrognée, quelque chose l'avait fortement contrariée juste avant le départ, peut-être l'atitude déplorable de Joe... L'ambiance n'était pas toute à fait tristoune mais plutôt mélancolique. Il est à noter que traditionnelement les vampires n'apprécient guère s'éloigner de leur territoire...

La monotonie du trajet fut subitement intérompue par Joe qui fixait son rétroviseur avec interêt...
"on dirait que vous allez avoir de la visite, mes ptits..."
Le capt se retourna à quelques centaine de mètres derrière le taxi une épaisse colonne de poussière suivait la voiture, le point dont elle s'élevait se rapprochait et grossissait à vu d'oeil.
"C'est un gros véhicule ça..." sans quitter le rétroviseur des yeux il ajouta "ptet bien un bus ou un hummer, va ptet falloir vous préparer à vous battre. Moi je ne crains rien, personne sur terre n'oserait attaquer un chauffeur de taxis"

Joe arrêta brutalement la voiture, et d'un ton tout à fait dégagé il lança. "Notre réglement nous interdit de participer à un combat, il y a une clause de neutralité. Je vous invite donc à ce sujet à consulter les conditions d'usage commerciale de notre réseau de taxis, situées sous votre siège, en revenche je suis autorisé à vous louer un lance roquette avant que vous ne sortiez du véhicule"

Le véhicule poursuivant se détaillait alors qu'il approchait, c'était bien un hummer, peu d'organisation ou de clan possédait de tels véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
SharonDenAdel
Tueur de vampires
Tueur de vampires
SharonDenAdel


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/11/2009

rencontre avec joe le taxi,lettre volée chap2 ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec joe le taxi,lettre volée chap2 ouvert à tous   rencontre avec joe le taxi,lettre volée chap2 ouvert à tous Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 1:59 am

C'est quoi encore ce délire ?! cria Sharon à bout de nerfs.

Le freinage abrupt du taxi lui avait fait taper la tête contre le siège avant.
Elle se massait le front quand elle jeta un oeil furieux au rétroviseur.

C'est... c'est quoi ce truc ? demanda-t-elle d'une voix tremblante en aperçevant le véhicule sorti de ses pires cauchemars, qui venait de s'arrêter à une centaine de mètres de leur tas de ferraille qui fumait encore.
Et voilà que le satané chauffeur du dimanche exposait sa clause de neutralité. Monsieur ne voulait pas se mouiller. Tient donc...

Dommage que tu ne sois pas visé, j'aurais adoré de voir agoniser devant moi..., pensa-t-elle en sortant de la voiture, et en claquant la portière si fort qu'elle sortit de ses gonds. Les lamentations de Joe la firent ricaner. Bien fait.

Le Capt était sorti juste après, et se tenait un pas derrière elle. C'est ça, un mâle dominant. Ha ha.

Tu penses leur faire peur avec ton bandana à la mode Everton ? Ca peut marcher ! Tient, avance-toi un peu, histoire de voir comment ils réagissent...

Elle poussa son ami devant elle, et trois choses immondes et difformes sautèrent du hummer en grognant comme des demeurées. Sharon tira le Capt derrière elle.

Ok... Je crois que ça ne va pas aller.

Déjà, le taxi était loin derrière eux. Une chance que Joe ait pris la peine (que d'attentions !) de balancer leurs effets par terre avant de détaler.
La jeune vampire ne connaissait peut-être rien aux mutants, mais elle savait se servir de ses armes, et elle savait aussi très bien que les gros trous qu'elles provoquaient tuaient leur cible la plupart du temps.
En un clin d'oeil, elle avait son Jackall dans la main gauche et son Browning dans la droite.

Le premier qui meurt à perdu, Everton.
Revenir en haut Aller en bas
http://TemptationOfLilith.skyblog.com/
capt everton
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
capt everton


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

rencontre avec joe le taxi,lettre volée chap2 ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec joe le taxi,lettre volée chap2 ouvert à tous   rencontre avec joe le taxi,lettre volée chap2 ouvert à tous Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 10:32 am

Le hummer s'arrêta à une trentaine mètres des vampires.

Quatre gros mastards sortirent du véhicule. Leurs vêtements faits de peau de bêtes grossièrement taillées cachaient à peine leur musculature démesurée. Ils mesuraient près de trois mètre de haut.
Les quatre mutants s'alignèrent parfaitement devant devant capt et Alice, qu'il fixèrent un moment sans rien dire, Ils étaient parfaitement inexpressifs. Il y avait quelque chose de mécanique dans leurs mouvements.
Ces gars là étaient plutôt flippant, chacun d'entre eux avait un curieux petit boîtier noir devant l'oeil gauche...

le capt inquiet balança d'une voix tremblante et qui aurait été passablement ridicule en d'autres circonstances.
"Qu'est ce vous voulez ? On veut pas d'embrouilles nous..."

Un moment passa et le mutant le plus à gauche répondit d'une voix désincarnée:
"Vous-êtes-des-shields. Nous-n'avons-pas-demandé-de-férrailles. Pourquoi-venez-vous-chez-nous? "

Comment les mutants pouvaient-ils savoir que le capt et Alice se rendaient chez eux Quelqu'un les avaient-ils trahis...

Capt Everton eu une idée subite qu'il jugea être un éclair de génie...
"-Nous venons de la part de Dark Vode..."
Un ange passa...
" Darky-tient-donc... Il -sait- ce- que -nous -voulons- et- ce -que -j'ai- pour- lui... Il- vous- envoie- pour- que- nous- faisions- affaire..."
Les vampyres ne comprirent pas grand chose à se charabia mais acquiescèrent avec un air concerné. *
Ce type avait une voix de machine, il devait être sous l'effet d'un charme mystérieux, possédé ou encore téléguidé à distance. Le capt écarta cette dernière proposition qui lui parrassait trop délirante.

"-C'est ça, c'est parfaitement ça" lança le capt avec assurance.

"Nous- connaissons- ce- psychopate- de- darky- et- il- n'aurait- pas-aimé -que- nous -l'ppelions-comme-ça. Par-contre-rien-contre-le -fait-que -nous- vous- testions- un- peu"

Immédiatement après, seul le plus à gauche des mutants (les autres restèrent impassibles) se mit en action. Il souleva son énorme massue et se rua sur le capt et Alice.

Le capt n'eu qu'à peine le temps de lever et desert eagle et d'envoyer une giclée de pruneau de plomb au mutant qui resta de marbre alors qu'il s'appretait à abattre sa massue sur le beau bandana du capt.
Revenir en haut Aller en bas
SharonDenAdel
Tueur de vampires
Tueur de vampires
SharonDenAdel


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/11/2009

rencontre avec joe le taxi,lettre volée chap2 ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec joe le taxi,lettre volée chap2 ouvert à tous   rencontre avec joe le taxi,lettre volée chap2 ouvert à tous Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 12:35 pm

Hey mais ! C'est pas du jeu ça ! J'voulais de la baston moi !

Le visage de Sharon se décomposa petit à petit en entendant parler le robot. Parce que c'en était sûrement un. Ou alors il avait avalé son petit déjeuner de travers.
Quoi qu'il en soit les drôles de bonhommes n'avaient qu'un oeil, et probablement rien dans le crâne. Ils effectuaient des ordres, ça se voyait comme leurs boîtes noires au milieu de la figure... Oui, Sharon sait s'accomoder aux circonstances avec l'humour.

Bref, apparemment, le Dardvode était bien connu dans la région. Sous le nom de psychopate, certes, mais connu. D'ailleurs ça leur donnait une longueur d'avance.
S'il arrivaient à se faire passer pour des psychopates aussi, ils pourraient revenir à la maison en un seul morceau.

La jeune fille rigolait intérieurement comme à son habitude quand elle vit un des monstres s'approcher avec une massue plus grosse qu'elle.
La galanterie obligeant, ce fût le Capt qui faillit se prendre l'énorme bout de bois dans la figure.

Ha... Rien n'est comparable aux réflexes des vampires. Dieu merci. Et Everton n'en manquait pas. Ce qui ne tarda pas à ennuyer fortement Sharon qui n'avait encore rien fait. Elle défit le crochet de sécurité de ses deux armes et se mit à tirer impassiblement sur les trois autres bidules difformes.

Quand ils furent tous par terre à faire de drôles de bruit, elle se tourna vers le Capt qui la foudroyait du regard.

Bah quoi... ?

Elle s'avança d'un pas élégant jusqu'au premier agonisant. Hmmm... Intéressant. Malgré son aspect de machine, il gardait des formes humaines. Rien de mieux pour la torture. La jeune vampire posa son pied au talon aiguille sur son entrejambe, se qui fit couiner sa victime.

Voilà, maintenant on peut discuter, fit-elle avait un grand sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
http://TemptationOfLilith.skyblog.com/
capt everton
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
capt everton


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

rencontre avec joe le taxi,lettre volée chap2 ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec joe le taxi,lettre volée chap2 ouvert à tous   rencontre avec joe le taxi,lettre volée chap2 ouvert à tous Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 10:35 am

On peut dire qu'Alice avait été plus qu'expéditive elle avait massacré les mutant en deux coups de cuillère à pot.
Le capt voulu mordre la nuque du mutant qui frétillait encore. Le sang verdâtre et légèrement phosphorescent s'écoulait des plaies du mutant l'arrêta net dans son élan. Ses lèvres se mirent en action et avec la même voix désincarnée:

"Vous- avez- plutôt -bien -réussis- mon- test.Je- vous- invite- à venir- dans- ma- ville, pour- faire -affaire. Darky-nous -rejoindra- j'en -suis sur. Il -sait-ce-que -j'ai-pour-lui.Mais- vous -irez -à- pied- cela -vous -apprendra- à- détruire -le- matériel"

Alors même qu'il finnissait sa phrase, le hummer se mit subitement en branle et fonça brutalement dans un rugissement haineux sur le Capt et Alice qui eurent à peine le temps de faire un écart pour ne pas finir écrabouillé. le véhicule fila sur la route à grande vitesse laissant derrière lui un nuage de poussière

Le capt se pencha sur le visage du mutant, ce curieux boitier qu'il avait sur l'oeil l'intriguait, il n'avait jamais vu un tel bijou. Il voulu tirer dessus, mais ce truc était bien fixé il tira un peu plus fort mais l'oeil du mutant vint avec le boitier.

"qu'est ce que c'est que ce machin? qu'est ce qu'ils ont après Dark Vode?, on dirait qu'il va falloir y aller à pied et passer par la forêt de pierre"
Revenir en haut Aller en bas
capt everton
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
capt everton


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

rencontre avec joe le taxi,lettre volée chap2 ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec joe le taxi,lettre volée chap2 ouvert à tous   rencontre avec joe le taxi,lettre volée chap2 ouvert à tous Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 10:42 am

HRP/HRP/HRP/HRP/HRP/HRP/HRP/HRP/HRP/

Je vais ouvrir un nouveau Topic Lundi "la forêt de pierre" toujours ouvert à tous

résumé de l'épisode précedent
1) le capt et Alice quittent le château sous le regard malveillant du Dark Vode
2) le dark Vode espère récupérer le "journal de lahandre auprès des mutants
3) départ difficile pour le capt et alice Joe le Taxis est un vrai con
4) Joe le taxis abandonne alice et le capt alors qu'ils sont pris en chasse par un hummer.
5) Des curieux mutants téléguidés à distance par Monsieur X, sont en affaire avec dark vode
6) massacre des mutants leur chef invite ( par mutant interposé) le capt et Alice à faire affaire en lieu et place du dark Vode
7) Le hummer se barre tout seul, le capt et alice doivent se rendre seul au pays des mutants
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
Maître du Cercle Intérieur
DarkVode


Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2007

rencontre avec joe le taxi,lettre volée chap2 ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec joe le taxi,lettre volée chap2 ouvert à tous   rencontre avec joe le taxi,lettre volée chap2 ouvert à tous Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 11:48 am

[HRP] 2) le dark Vode espère récupérer
le "journal de lahandre auprès des mutants

Non ! Je dois y récupérer un objet que j'ai perdu pendant que l'on cherchait le journal de Lathandre, avec lui même. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec joe le taxi,lettre volée chap2 ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec joe le taxi,lettre volée chap2 ouvert à tous   rencontre avec joe le taxi,lettre volée chap2 ouvert à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec joe le taxi,lettre volée chap2 ouvert à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lettre volée (RP ouvert à tous)
» la cité des mutants lettre volée (chap4)
» la forêt de pierre (lettre volée chap3) rp libre
» petit apéro [RP ouvert à tous]
» Une lettre arriva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: Le Sanctuaire Shield :: La Cité [ RP ] :: Les Rues de la Cité-
Sauter vers: