The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la cité des mutants lettre volée (chap4)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
capt everton
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
capt everton


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

la cité des mutants lettre volée (chap4) Empty
MessageSujet: la cité des mutants lettre volée (chap4)   la cité des mutants lettre volée (chap4) Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 10:46 am

A quelques centaines de mètres la cité des mutants avait des allures de camp retranché. Des tours fortifiées en bois entourait la ville, des mutants montaient des barricades aux entrées de la ville.

Cette petite cité principalement construite en bois aurait été d'ordinaire un lieu pittoresque et rustique et néanmoins charmant. Les mutants étaient réputés pour avoir un mode de vie joyeux et varié, avec des enfants plus ou moins crasseux courant au milieu de poules et de moutons coloré. Du linge barriolé accroché aux fenêtres.

Mais ce jour là, la cité n'avait rien de tout cela, un silence de mort y régnait, les mutants se déplaçaient tristement, la mine basse, dans un silence morne et triste .. Une ombre sinistre et menaçante avait étendu sa domination sur la ville.

Le travail des Mutants était encadrés par de curieux personnages armés de fusils. Des hommes petits et fins dans leur uniformes vert foncés ils avaient la très peau grise et un l'aspect sinistres de charognard.

Le capt s'adressa à Sharon.
"Qu'est ce qui se passe ici, les mutants sont en guerre?"
Tandis que sa question restait en suspend, les sirènes de la ville retentirent, puis une horrible marche militaire (comme toute les marches militaires d'ailleurs) S'éleva sur toute la ville par ces mêmes enceintes.
Les mutant cessèrent immédiatement le travail, et s'agenouillèrent en ligne devant les hommes en uniforme.
Le son horrible s'atténua et une voix chaleureuse et malgré tout assez autoritaire se fit entendre.

"ZAPHOD...ZAPHOD BIBLEBROX est le seul dieu, il vous libère amis mutants.
Le grand Zaphod Biblebrox nous ménera à la victoire totale...
Zaphod nous donnera la place que nous méritons dans ce monde: la première place...
Acclamons Acclamons Zaphod biblebrox qui fera renaître la grande nation des mutants"


Les hommes en gris les pointèrent immédiatement leur fusil en direction des mutants.
Et les mutants acclamèrent "ZAPHOD, ZAPHOD, ZAPHOD" pendant 5 bonnes minutes alors que s'élevait une horrible chanson kitchissime, dont le refrain fit sourrire Sharon et le capt.

"Zaphod, c'est le plus cool...
C'est mon seul moule...
Il est grand, il est fort
Ensemble tout est posible
Zaphod est ma Bible..."


Sitôt la chanson finit, (heureusement elle n'avait poas trop durée) Les mutants reprirent tristement le trravail.

"Mon dieu, Sharon, c'est quoi ce bazard... d'habitude les mutants sont plutôt indépendant et insoumis"
Revenir en haut Aller en bas
SharonDenAdel
Tueur de vampires
Tueur de vampires
SharonDenAdel


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/11/2009

la cité des mutants lettre volée (chap4) Empty
MessageSujet: Re: la cité des mutants lettre volée (chap4)   la cité des mutants lettre volée (chap4) Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 8:12 pm

Par bonheur la cité des mutants n'était pas loin. Une chance ! Les jambes de Sharon ne la tenaient plus en équilibre parfait. Un besoin de sang et une faim atroce lui tenaillaient l'estomac et avaient teinté ses yeux habituellement verts, en une couleur proche du pourpre. Sa respiration se faisait rapide et son regard hagard.

Ce qu'ils virent en arrivant n'avait rien d'enchanteur. Des esclaves, c'est ce que les mutants semblaient être devenus. Il faisait encore plus noir que dans la forêt de pierre, et l'atmosphère était si lourde qu'on aurait pu marcher dessus.

Sharon se serait crue dans un camp de concentration. Des murs et des palissades en bois (faciles à brûler donc, youpi !) entouraient toute la cité, et les habitants étaient opprimés et gardés sévèrement par des mutants armés jusqu'aux dents. Ou ce qu'il restait de dents...
Elle n'eut pas le temps de répondre à la question du Capt, dont elle ne connaissait vraiment pas la réponse quand une morne musique se répercuta en un écho sinistre.
De vieilles enceintes crachaient des grésillements et une chanson si mal écrite qu'ils eurent du mal à garder leur sérieux. Certes, leur Vie dépendait de leur silence absolu, mais il ne fallait pas pousser...

Quand le discours fut terminé, Everton semblait complètement abasourdi. La jeune fille voulut lui refermer la bouche pour qu'il n'avale pas de mouches, mais une autre question l'interrompit.

Il semblerait mon cher Everton, que ce ne soit plus le cas. D'après ce que j'ai pu déchiffrer, cela ressemble à un bourrage de crâne à la Staline. Il est fort possible que ce Zaphod ait instauré une dictature dissimulée sous une promesse de liberté.
En tout cas, ce n'est pas bon signe... Il faudrait avertir le chef. Histoire de...

Les deux vampires étaient allongés à plat ventre sur une petite falaise qui dominait la cité, située dans une vallée au clair de Lune. Les corps des mutants bougeaient comme des spectres baignés par son morne éclat. Un gargouilli retentissant brisa le silence, et Sharon avala sa salive.

J'ai faim... se plaignit-elle d'une voix sifflante en se retournant sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://TemptationOfLilith.skyblog.com/
capt everton
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
capt everton


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

la cité des mutants lettre volée (chap4) Empty
MessageSujet: Re: la cité des mutants lettre volée (chap4)   la cité des mutants lettre volée (chap4) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 10:29 am

"Je vais me faire bouffer bientôt" pensa le capt.
"-attend une seconde... j'ai oublié de prendre des chips" il ne sut pas pourquoi il avait dit un truc aussi bizarre, "des chips" et pourquoi pas un "mc drive".... Une résiliance de l'ancien temps, c'était un fait médicalement reconnu que les vampires emploient des expressions dénuées de sens.
Il lui fallait un bon gros steak saignant, le capt tenta quelques basses manoeuvres pour détourner son attention...
"Bourrage de crâne, bourrage de crâne, tu y vas fort, au moins ils travaillent tout ses feignants de mutants."
Le visage de Sharon s'empoupra immédiatement...
"je plaisantais ma chère, tout ceci est très choquant et nous essaierons d'y remédier si l'occasion venait à se présenter, mais il préférable de nous concentrer sur notre objectif: Le château atomik et savoir ce que nous veut ce monsieur Biblebrox"
Mais rien, de ce que pouvait raconter le capt ne détournat l'attention de Sharon et les ronronnements de son estomac redoublèrent...

Par chance une voix glaciale et autoritaire interpella les vampires:
"Qu'est ce que vous faîtes là, levez les mains, vous êtes en arrestation"
Une patrouille, le moustachu en uniforme vert de gris appela immédiatement ses acolytes.
"Des espions... Des espions...(s'adressant à lui même) Le maître va être content"
Le type, malgré son fusil, ne représentait pas une menace directe...Petit, l'uniforme mal ajusté, l'air stupide. Il n'était pas évident que l'autre eu retiré le cran de sécurité de son arme.

En faisant mine de mettre les mains sur la tête, le capt lança à Sharon
"Je crois que tu vas pouvoir te nourrir toi..."
Revenir en haut Aller en bas
SharonDenAdel
Tueur de vampires
Tueur de vampires
SharonDenAdel


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/11/2009

la cité des mutants lettre volée (chap4) Empty
MessageSujet: Re: la cité des mutants lettre volée (chap4)   la cité des mutants lettre volée (chap4) Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 12:04 am

Le Capt était vraiment gentil avec Sharon. Peut-être devait-elle essayer d'être un peu plus agréable avec lui... Elle y travaillerait, mais son tempérament de feu était assez brusque pour qu'elle n'y arrive pas. Il lui avait proposé des chips... Ce qui fit remonter de vagues souvenirs au bon goût dans sa bouche.
Mais quand elle s'apprêtait à se ronger les doigts, un malheureux garde se pointa les menacer d'on ne sait quel destin tragique. Comme l'avait si bien décrit Everton dans ses pensées que la jeune fille avait réussi à percevoir, il était stupide et inutile.
Elle jeta un furtif coup d'oeil à son arme, dont effectivement, il n'avait pas ôté le cran de sécurité, et qui ne contenait que 3 balles en plomb ordinaire.

Sharon imita son ami et se leva lentement avec une grâce exagérée. Elle posa ses mains derrière sa chevelure rousse et regarda le mutant robotisé avec mépris.
Il était suivi d'une petite patrouille peu importante, entre 4 et 6 militaires en plus.
Tous aussi lents et lourds que le moustachu. Facile. Irritant même.

Excusez-moi Monsieur... Heu... Monsieur le mutant moustachu, mais nous ne sommes pas des espions. Enfin... Pas officiellement. Vous ne sauriez pas où est-ce que l'on peut trouver un Fast Blood dans le coin ?

L'air interrogateur de toute la troupe fit sourire les deux vampires. Il y en avait assez pour un festin digne d'un roi. Ils se contenteraient d'en massacrer les trois quarts, et de vider les survivants.
Aussi rapidement qu'un mort puisse le faire, Sharon tira ses armes de sous ses jupons et tira sur la patrouille à plein feu. Le Capt fit de même, et les mutants s'écroulèrent comme des oisillons tombés du nid. Il en restait 3 qui gargouillaient encore dans leur sang biochimique.

A table Everton. On aura besoin de force pour entrer là dedans.

Sharon s'agenouilla près du premier mutant et planta ses crocs dans sa nuque rigide et froide.
Pas mal... Cela ressemblait à un bonbon acidulé avec un arrière goût amer de terre battue.
Revenir en haut Aller en bas
http://TemptationOfLilith.skyblog.com/
capt everton
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
capt everton


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

la cité des mutants lettre volée (chap4) Empty
MessageSujet: Re: la cité des mutants lettre volée (chap4)   la cité des mutants lettre volée (chap4) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 10:15 am

Le capt s'apprêta à se gaver quand une clameur s'éleva en contrebas des falaises, sur le village des mutants...
"Sharon il se passe un truc en bas"

Les vampires se redressèrent et coururent au sommet d'un tergril (colline) et droit comme des i , ils scrutaient le village à la manières de suricates du désert.

Plus bas on échangeait des coups de feu... Des mutants s'étaient révolté à l'entrée ouest de la ville, les sirènes hurlaient dans tout le village, les soldat de la porte ouest furent vite débordés, et rapidement massacrés par les mutants qui se déployaient sur la ville mais hormis les fusils récupéré sur les corps des soldats ils manquait cruellement d'armement...

Plus loin au niveau de la centrale on voyait partir plusieurs bus dans lesquels s'engouffraient des colonnes de soldats.
"les rebelles vont se faire massacrer... on devrait peut-être profiter de la confusion pour jeter un coup d'oeil"
Revenir en haut Aller en bas
SharonDenAdel
Tueur de vampires
Tueur de vampires
SharonDenAdel


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/11/2009

la cité des mutants lettre volée (chap4) Empty
MessageSujet: Re: la cité des mutants lettre volée (chap4)   la cité des mutants lettre volée (chap4) Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 11:28 pm

(Ca fait un moment que je suis pas venue (désolée), mais le RP avance pas beaucoup, et si on joue que tous les deux ça sert pas à grand chose. Alors j'propose qu'on en reste là et qu'on en commence un autre avec plus de monde d'acc ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://TemptationOfLilith.skyblog.com/
capt everton
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
capt everton


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

la cité des mutants lettre volée (chap4) Empty
MessageSujet: Re: la cité des mutants lettre volée (chap4)   la cité des mutants lettre volée (chap4) Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 9:13 am

oui cela me parait logique
de toute façon je n'ai plus trop de temps pour le rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cité des mutants lettre volée (chap4) Empty
MessageSujet: Re: la cité des mutants lettre volée (chap4)   la cité des mutants lettre volée (chap4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cité des mutants lettre volée (chap4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lettre volée (RP ouvert à tous)
» la forêt de pierre (lettre volée chap3) rp libre
» rencontre avec joe le taxi,lettre volée chap2 ouvert à tous
» Une lettre arriva
» Liens humanistes ou intox/ le lien qui craint?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: Le Sanctuaire Shield :: La Cité [ RP ] :: Les Environs de la Cité-
Sauter vers: