The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une lettre arriva

Aller en bas 
+5
MuadDib
DarkVode
Lycanth
Darkgeno
isabella
9 participants
AuteurMessage
isabella
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
isabella


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Regarde derriere toi ....
Date d'inscription : 02/02/2008

Une lettre arriva Empty
MessageSujet: Une lettre arriva   Une lettre arriva Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 7:51 pm

Isabella chef déchue des lordz of vampire.

Messeigneurs ,Je vous envoie cette lettre en désespoir car j'ai du dissoudre mon clan suite à des rixes et un laxisme des plus total de mes frères. La trahison était souvent de mise et tout cela devenait à la limite du supportable.

Les sièges étaient un monceau de promesses qui au final ne devenaient que des coupe-gorges par manque de rigueur. Les membres ne joignant pas leurs forces aux nôtres si le prix leur vie ne valait pas le coup de défendre les nôtres. Les traitres allaient jusqu'à fuir notre maisonnée pour se joindre aux anciens ennemis d'hier, quitte à vendre leurs âmes.

Je ne pouvais me risquer de mettre en danger la vie de mes cinq alliés dont certains font même partit de mon propre sang.

Pour cela je vous en conjure acceptez nous au seins de votre famille nous jurerons fidélité et abnégation et cela je le jure sur la nuit éternelle ma maitresse.


Que la nuit éternelle vous protége.




Isabella


[HRP] En gros j ai dissous l'alliance car certains membres ne participaient pas au sièges quand ils n'avaient pas leurs intérêts ou alors une fois qu'ils avaient atteint le nombre de points suffisants ils partaient dans une autre alliance ou alors ils ne se connectaient plus comme si on étais un garage a viande.

Seuls 5 membres faisaient la vie du clan.

Nous sommes donc 5 vampires errant dans les ruines en attente d'un réponse. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Darkgeno
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Darkgeno


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 44
Localisation : reims
Date d'inscription : 04/01/2008

Une lettre arriva Empty
MessageSujet: Re: Une lettre arriva   Une lettre arriva Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 8:14 pm

Genova venait de lire cette lettre et se disait que le malheur était on ne peut plus présent chez ces pauvres âmes.

Elle souhaitait venir en aide mais ne pouvait le faire.


Il faut que Lathandre voie ça au plus vite!

Mais a-t-il le pouvoir de changer les choses pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkgeno-forum.forum-actif.net/index.htm
Lycanth
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Lycanth


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Neiges Eternelles
Date d'inscription : 16/12/2007

Une lettre arriva Empty
MessageSujet: Re: Une lettre arriva   Une lettre arriva Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 9:57 pm

Moi ce que je lis, c est un leader qui accable les autres....


C'est la fautes aux autres changes pas, t'as une équipes qui gagne....

Je veux pas etre méchant mais te faire comprendre que lorsque echec il y a il doit etre partagé.


Lycanth
Revenir en haut Aller en bas
isabella
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
isabella


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Regarde derriere toi ....
Date d'inscription : 02/02/2008

Une lettre arriva Empty
MessageSujet: Re: Une lettre arriva   Une lettre arriva Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 10:13 pm

Tu considere que j'accable les autres qui est tu pour me juger si ce n'est qu un sous fiffre qui ne prend pas de decision qui se permet de me critiquer sans me connaitre.
J'ai tres bien compris ton message de malvenue. Tres bien mois et mes 5 compatriotes irons voir ailleurs si la nuit est plus noire que chez vous
Inammicalement isabella
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
Maître du Cercle Intérieur
DarkVode


Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2007

Une lettre arriva Empty
MessageSujet: Re: Une lettre arriva   Une lettre arriva Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 10:29 pm

Ma chère Isabella.
Ne t'emporte pas comme cela. Lycanth est un homme charmant même s'il dit ses pensés très crument.
Et ce n'est pas parce que l'un des membre ne veut pas de toi que tout le monde est du même avis.. même si, nous écoutons tout le monde et préférons une décision accepté par Tous.

Pour ma part, je pense qu'il faudra attendre un concile entre nous tous, car comme tu l'as surement lus, nous avons fermé le recrutement momentanément. Je ne suis pas contre, tu as l'air investie.

En attendant, prend tes aises et surtout ne t'emporte pas, car sinon.. je pense que tu as une idée de la suite.

Merci de ta patience.

Amicalement :
~DarkVode.
Revenir en haut Aller en bas
MuadDib
Maître du Cercle Intérieur
MuadDib


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 54
Localisation : A la source du beaujolais, un poil au sud...
Date d'inscription : 30/11/2007

Une lettre arriva Empty
MessageSujet: Re: Une lettre arriva   Une lettre arriva Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 10:53 pm

Bonsoir Isabella,

Si je ne m'abuse, nous avons déja fait connaissance, brievement, à l'occasion d'un siège que ton clan subissait et au cours duquel Baron Rouge et moi même étions venu te préter main forte.

J'ai effectivement souvenir d'un siège perdu du fait d'un manque d'engagement des membres de ton clan.

Mais les Defenders avaient répondu favorablement à ta demande, te témoignant ainsi respect et amitié.

Je comprends ta réaction face à la réponse de Lycanth. Cette réponse, tout comme la mienne n'engage que son auteur.

Lycanth est ainsi, c'est ce qui le rends... attachant ? Je t'avouerais qu'il lui arrive aussi de m'énerver (des fois...) mais il a d'autres bons côtés et son engagement me semble sans faille. Il est dur avec les autres, mais il est aussi dur avec lui même, à preuve son classement.

Si tu regardes les demandes d'adhésion, tu constateras que ses réactions sont souvent similaires et manquent de tact. D'où son titre de diplomate Smile

Personnellement, je verrais votre venue d'un bon oeil, étant attaché au développement du clan. Mais j'aimerais évidemment mieux connaitre tes compagnons.

Voila, c'était un point de vue personnel, en contrepoint de celui de Lycanth (Grand fou, va...). mais qui n'engage que moi Smile

Comme te l'a dit Dark, le recrutement est suspendu...

Nous sommes tous suspendu aux lèvres du Maitre (c'est une image, bien sur...)
Revenir en haut Aller en bas
silk
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules



Masculin Nombre de messages : 449
Age : 56
Date d'inscription : 04/12/2007

Une lettre arriva Empty
MessageSujet: Re: Une lettre arriva   Une lettre arriva Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 10:59 pm

bonsoir isabella et bienvenu si je puis dire,

Certe notre ami lycanth a le verbe rude mais il a aussi le droit de dire ce qu il pense... Dans ce clan il n y a pas de "sous fifre" mais des decisions collégialles prisent dans le respect de chaque membre.

Tu a le droit de te defendre de même, et de discuter avec nous tous!

Nous t acceuillerons avec plaisir et t'ecouterons ainsi nous te connaitrons mieux toi et tes compagnons ...

Cordialement


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008, 11:03 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycanth
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Lycanth


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Neiges Eternelles
Date d'inscription : 16/12/2007

Une lettre arriva Empty
MessageSujet: Re: Une lettre arriva   Une lettre arriva Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 11:02 pm

Faut pas les écouters ils sont sous l'emprise de substance fortement déconseillés.


Lycanth
Revenir en haut Aller en bas
Lessa
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Lessa


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 44
Date d'inscription : 26/12/2007

Une lettre arriva Empty
MessageSujet: Re: Une lettre arriva   Une lettre arriva Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 11:15 pm

...
Isabella ... J'espère pour toi que tes paroles ont dépassé tes pensées... Malgré ce que t'a dit Lycanth tu n'a aucun droit de le traiter comme un sous fifre. C'est un grand joueur, une personne qui donne toujours sont point de vue peut être sans tact mais il ne va pas pleurnicher ou tirer dans les pattes d'une personne par derrière.

De plus c'est Maurice ...

Ensuite ... Ton acceptation parmis nous ... Désolée mais je suis rancunière et je part d'une très mauvaise impression suite à un message reçut de toi il y a quelques jours suite à une attaque. Si tu à géré ton clan comme tu l'a fait avec moi après cette attaque je comprend que tes membres ne t'on apporté aucun soutien.

Je me trompe peut être alors prouve moi que j'ai tort et si candidature tu pose fait le comme toute personne désirant nous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
baronrouge6
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
baronrouge6


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 51
Localisation : 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2008

Une lettre arriva Empty
MessageSujet: Re: Une lettre arriva   Une lettre arriva Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 11:22 pm

Je ne sais quoi dire après tout cela. Je sais que nous sommes venu te preter main forrte pour un siège ou tes compagnons d'armes n'ont pas répondu à l'appel. Pour quelles raisons cela les regardes.
Ce qu'il y a de bien ici, c'est que chaque voix compte pour une. Aucune à plus de valeur que les autres et tout le monde est libre de s'exprimer ce que je fais maintenant.
Chacun de nous est ce qu'il est et a sa vision du jeu et des choses. Lycanth, bien qu'il soit un grand joueur et un fidèle compagnon est libre de penser ce qu'il veut et je ne lui repproche rien. Il juge en son ame et conscience comme tout le monde.
Je ne veux pas te faire non plus un procès d'intention, et je me rapelle que tu nous a fort bien recu quand nous sommes venu t'aider.
Si tu souhaite faire partie des defenders avec tes amis, alors il faut passer par la voie officielle et postuler comme tout membre.
N'hésite pas à venir parler avec nous et soit patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Lycanth
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Lycanth


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Neiges Eternelles
Date d'inscription : 16/12/2007

Une lettre arriva Empty
MessageSujet: Re: Une lettre arriva   Une lettre arriva Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 11:25 pm

Lessa m'aime!!!!! screenshot!!!!!!!!

Lycanth
Revenir en haut Aller en bas
baronrouge6
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
baronrouge6


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 51
Localisation : 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2008

Une lettre arriva Empty
MessageSujet: Re: Une lettre arriva   Une lettre arriva Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 11:27 pm

mais t'inquiete pa lycanth on t'aime tous Wink (surtout parceque tu es plus fort que nous lol)
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
Maître du Cercle Intérieur
DarkVode


Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2007

Une lettre arriva Empty
MessageSujet: Re: Une lettre arriva   Une lettre arriva Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 11:29 pm

Darky Aime Lycanth, car à force de dire que je suis homo, je le deviant pour lui drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lycanth
Tueur de vampires
Tueur de vampires
Lycanth


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Neiges Eternelles
Date d'inscription : 16/12/2007

Une lettre arriva Empty
MessageSujet: Re: Une lettre arriva   Une lettre arriva Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 11:30 pm

Fumier de lapin....
Revenir en haut Aller en bas
baronrouge6
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
baronrouge6


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 51
Localisation : 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2008

Une lettre arriva Empty
MessageSujet: Re: Une lettre arriva   Une lettre arriva Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 11:30 pm

le baron glissa silencieusement à la recherche des piles de darkounet
Revenir en haut Aller en bas
MuadDib
Maître du Cercle Intérieur
MuadDib


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 54
Localisation : A la source du beaujolais, un poil au sud...
Date d'inscription : 30/11/2007

Une lettre arriva Empty
MessageSujet: Re: Une lettre arriva   Une lettre arriva Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 11:38 pm

...


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008, 12:21 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baronrouge6
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
baronrouge6


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 51
Localisation : 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2008

Une lettre arriva Empty
MessageSujet: Re: Une lettre arriva   Une lettre arriva Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 11:39 pm

"meu non tu es pas du fumier de lapin mon darkounet"

dit le baron en lui mettant ses piles
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
Maître du Cercle Intérieur
DarkVode


Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2007

Une lettre arriva Empty
MessageSujet: Re: Une lettre arriva   Une lettre arriva Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 12:12 am

Hum Hum. ça pare en vrille là.. revenons au sujet merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Tueur de Dragon Blanc
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : du coté de Belfort
Date d'inscription : 27/11/2007

Une lettre arriva Empty
MessageSujet: Re: Une lettre arriva   Une lettre arriva Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 12:15 am

Tsss, vous ne pouvez pas rester sérieux plus de 5 minutes? En bref, pour ma part, je suis pour l'intégration (dans la limite des places disponibles, bien sur Smile )

Lycanth a écrit:
Moi ce que je lis, c est un leader qui accable les autres....


C'est la fautes aux autres changes pas, t'as une équipes qui gagne....

Je veux pas etre méchant mais te faire comprendre que lorsque echec il y a il doit etre partagé.


Lycanth

Franchement, j'ai déjà rencontré le problème sur d'autres jeux, il arrive que tout les ingrédients soient la pour a priori faire un bon clan/allliance/guilde/confrérie/tribu... mais que un ou deux ******* ne foutent tout en l'air en ayant une attitude opportuniste et egoiste. A contrario, certains clans tiennent alors que le chef est nul, simplement parce qu'ils savent exploiter les faiblesses des autres pour se remonter le moral. (on pourrait citer les LCDA, par exemple, mais bien d'autres egalement, et là aussi, le phénomène est universel)
Revenir en haut Aller en bas
Darkgeno
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Darkgeno


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 44
Localisation : reims
Date d'inscription : 04/01/2008

Une lettre arriva Empty
MessageSujet: Re: Une lettre arriva   Une lettre arriva Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 4:26 pm

je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://darkgeno-forum.forum-actif.net/index.htm
silk
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules



Masculin Nombre de messages : 449
Age : 56
Date d'inscription : 04/12/2007

Une lettre arriva Empty
MessageSujet: Re: Une lettre arriva   Une lettre arriva Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 4:31 pm

isabella n a pas ete tres longue a trouver un autre clan pour l accueuillir....
elle est chez les brujah
Revenir en haut Aller en bas
isabella
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
isabella


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Regarde derriere toi ....
Date d'inscription : 02/02/2008

Une lettre arriva Empty
MessageSujet: Re: Une lettre arriva   Une lettre arriva Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 4:38 pm

Jai attendu une reponse du grand maitre, j ai meme perdu ma ville, 200 pdp , et des esclaves, donc j ai du trouver un clan mais a un moment il faut savoir ou est son interet mais sachez que cela ne changera rien a nos relation cordiales car j'ai des amis chez vous !!
Amicalement

Isabella
Revenir en haut Aller en bas
isabella
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers
isabella


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Regarde derriere toi ....
Date d'inscription : 02/02/2008

Une lettre arriva Empty
MessageSujet: Re: Une lettre arriva   Une lettre arriva Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 4:52 pm

Et lycanth (desoler si il y a une faute) sache que je ne t'en veut pas et je suis desoler pour ma reponse un peu cru mais sache que j'ai repondu sous une impulsion primaire, voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lettre arriva Empty
MessageSujet: Re: Une lettre arriva   Une lettre arriva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre arriva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens humanistes ou intox/ le lien qui craint?
» La lettre volée (RP ouvert à tous)
» la cité des mutants lettre volée (chap4)
» la forêt de pierre (lettre volée chap3) rp libre
» rencontre avec joe le taxi,lettre volée chap2 ouvert à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: Archives Février 2008 :: Archives - Visites-
Sauter vers: