The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une ombre dans la nuit

Aller en bas 
+10
wolfen
Vibration
Ecthelion
gyzmo33
basal thrull
leah
Anargh
capt everton
katana36
mortisia van death
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anargh
La Chieuse
Anargh


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 1:40 pm

lol leah ^^ pas ma faute s'il est sur la mauvaise page de classement aussi celui-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo33
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : Bordeaux, bien sûr !!!
Date d'inscription : 10/01/2010

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 2:15 pm

wep

c'est sur que ca va te changer de Bitefight !!!!!

concernant le combat de Anargh, il faut en tenir compte qu'à moitié car c'est une brute en combat et expé !!!!!

mais à coté de ça plein de bons conseils !!!

et bien sur bienvenue sur le fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Tueur de Dragon Blanc
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : du coté de Belfort
Date d'inscription : 27/11/2007

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 2:25 pm

Je confirme, Anargh n'est pas une référence ^^

Un exemple plus concret, ca donnerait ca :
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=13015746&key=2677e30cad

Bon, ce combat date des débuts du serveur, à l'époque les bonnes armes étaient plus rares. A l'heure actuelle au niveau 30, on voit plus des parfaits uzis et des parfaites francisques que des bons, mais c'est l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
leah
Tueur de vampires
Tueur de vampires
leah


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2009

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 2:36 pm

je suis déçue...

j'aurais pensé que tu ferais une meilleure tutrice anargh, mais je constate avec tristesse, qu'a part montrer de quelle manière tu tortures les faibles, tu ne fais pas grands choses pour aider ce petit chaton fragile.

va plutot aiguiser ta hache pour que l'on puisse chasser le golem dès la nuit tombée.

et toi chaton, voilà les conseils que je peux te donner, tu les jugeras ou non approprié et les appliquera ou pas selon ton bon vouloir, mais je les penses bons.

c'est ainsi que je voulais vieillir lorsque j'avais encore comme toi des canines de lait.
les guerres en ont décidées autrement...
peu importe.

1) renforce ton corps et ton esprit avant tout.
plus le temps passera et plus tu pourras trouver de bons équipement à toujours plus bas prix.
il n'est donc jamais trop tard pour l'équipement, au contraire.

pour grandir en l'occurence il n'y a que la jeunesse.
tu te rendras compte que lorsque tu gagneras en expérience il arrivera également (une fois sur deux) que ton corps gagne en puissance.

et ceci sans que tu ais à t'entrainer.

cela peut te paraitre de prime abord, une bonne chose, et tu voudrais peut etre même gagner le plus rapidement possible en expérience afin de te forger un corps robuste à moindre efforts.

ce serait une erreur.
car s'il est au début aisé de devenir plus agile ou plus charismatique, cela nous demande rapidement ENORMEMENT d'effort
(+ de 500 000pp pour passer une carac nix 61)

il est donc grandement préférable de t'entrainer dur pour développer tes aptitudes physique et mentales au "maximum" afin que les renforcement "gratuit" te fasses gagner le maximum de temps et d'effort.

(mieux vaut gagner un +1 gratuit dans une carac qui te coute 20 000pp que dans une carac qui en coute 20. d'autant que plus le temps passera plus tu auras du mal à monter en niveau donc à avoir des augmentation gratuites)


par ailleurs, un corps bien bâti te permettra de trouver de meilleurs objets objets lors de tes quêtes.


voilà pour mon premier conseil.
je t'en donnerais un autre lorsque tu auras eu le temps de lire celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
mortisia van death
Tueur de vampires
Tueur de vampires
mortisia van death


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2010

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 3:02 pm

Alors dans l'ordre....


Anargh==> merci pour le conseil avec les armes a feu même a mon lvl c'est de la turie ( a mes yeux)
http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=2025570&type=1

J'aime, j'adore, j'adopte


gyzmo==> Je pense aussi! et merci ^^

ecthelion==< je voie

leah==> Bah elle m'aidée bien je trouve!
Je cherche pas vraiment a faire xp, je lui préfére les points d'entrénements, mais malheureusement l'un ne semble pas allée sans l'autre alors avec les quêtes et la turie chez les voisins! Mais je monte tout assez uniformement a vrais dire...( sauf l'apparence, et le charisme...les trucs du style) mais se qui me manque d'un cotée je l'augemente avec des équipements de l'autres donc bon...
Et encore merci pour ces conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vibration
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Vibration


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2009

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 3:09 pm

bon alors déja beaucoups a été dit.

Donc moi je fais quoi maintenant ???

A part te souhaiter la bienvenue dans le monde de BW, qui tu verra est bien plus palpitant et agréable que Ogame. Smile
Revenir en haut Aller en bas
leah
Tueur de vampires
Tueur de vampires
leah


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2009

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 3:24 pm

oui bien sur, anargh sait que je la taquine.
c'est pour lui donner envie de tater mon bon short de la nuit, le jour où je l'aurais enfin acheté...

- apparence et intelligence aucun interet.
mais bon ce sont peut etre mes origines SDB qui parlent...
en revanche charisme et réputation ont également une grande importance.

- oui armes à feu indispensable pour les abso ^^
et en fait pour tous les joueurs bas niveau à bien y réfléchir si ça ne les gène pas de monter en niveau.
pour une raison simple : les expéditions.

moyen plus qu'efficace de gagner des pp (mais "malheureusement" également de l'xp il me semble).
et pour tuer des dragons, rien ne vaut les armes à feux.
donc celles ci te permettrons de faire des expé très tôt, tout en allant dans le sens de tes capacités raciales.

- ne monte pas trop les batiments de ta zone 5 (à part évenutellement ceux qui te permettent de gagner des lol ainsi que le marché noir)
tu monteras en Zone 4 dès que tu le pourras pour ne jamais revenir dans les bas quartiers.
donc ça t'évitera de gaspiller tes lol sur un quartier de transit.
mais bon les bâtiments aidant considérablement lors des combats tu voudras peut etre tout de même bénéficier de leur avantages.

- ne choisit pas tes cibles en fonction de ce qu'ils t'apportent en expérience, mais de leur richesse.
ainsi tu monteras plus lentement en niveaux, et tu pourras avoir plein de lol soit pour monter ensuite tes batiments (plutot de Z4^^) soit pour les revendre contre des pp.

voilà, pour les conseils qui me semblaient pertinents et pour lesquels tout le monde doit etre à peu pret d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
mortisia van death
Tueur de vampires
Tueur de vampires
mortisia van death


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2010

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 3:35 pm

Shocked ATTENT *pose*
de qui de quoi?

Déjà je ne savais pas qu'on changer de zone ( bon je le supposée)!
J'ai pas de marcher noire en batiment...si? ah si...c'est que comme j'en suis loing je l'es oublié celui-là...

Humm pour ce qui est des sous ou du sang je me fait pas plus de soucie j'en est t'en est plus

923 023 LOL

207 444 litre de sang

Bon je pense cas votre nivo sa doit pas être grand choses mais bon...
Moi ce qui me préocupe a vrais dire ces mes compétences, je veut vraiment les augmenter...

Et au fait ces quoi cette histoire de lol contre pp? Sa m'interresse ^^

au leah dit moi toussss ( ou faut tu est une fille ou un garçon?)
Revenir en haut Aller en bas
leah
Tueur de vampires
Tueur de vampires
leah


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2009

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 3:43 pm

tu devrais ferrailler tes lol ou augmenter quelques batiment.
tu perds 30% de ce que tu possèdes si tu perds un combats.
ça peut descendre très vite. ^^

alors certes en ferrailles tu perds 50%
mais vaut mieux perdre 50% que 30% trois fois de suite.
et puis au moins tu n'as pas la satisfaction de les donner à un autre tongue


quand tu auras le marché noir, (pas utilisable avant le lvl 15) tu pourras commercer avec les autres vampires.
beaucoup sont pret à acheter des ferrailles et te donneront donc des pp (ou des objets) en échange.
en gros une ferraille = 60pp
Revenir en haut Aller en bas
mortisia van death
Tueur de vampires
Tueur de vampires
mortisia van death


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2010

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 3:47 pm

Je vois...alors sa servers a sa...
merci!
Et pour l'instant je crain pas trop la concurence...:p

Bon la j'ai 40 de feraille...et je fait quoi? Je les guardes jusqu'a ce que je puis les échanger avec les autres?
Revenir en haut Aller en bas
leah
Tueur de vampires
Tueur de vampires
leah


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2009

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 4:05 pm

c'est ce que je te conseillerais en effet
Revenir en haut Aller en bas
Vibration
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Vibration


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2009

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 5:56 pm

Suis les conseils de leah, pour le moment.
Car anargh te parle déja du system de jeux une fois gros level. Wink
Bien que les choix du début sont important pour la suite.

Sauf que moi je garderai mes ferrailles pour monter ta futur z4, bien que celle-ci sera déja commencé.
Mais les batiments coute très cher.

Et abso c'est nickel pour le haut level.
Par exemple moi je suis pas sur de passer damné ce que t'a parler anargh.

Comme ça j'absorbe le chasseur de la nuit des damnés. Smile
Hop comme ça encore un bonus perception, et quand j'absorbe horreur, encore mieu.
c'est surtout valable en déf.
Et comme ça on garde notre arcanes le pouvoir du Sang.

Mais c'est pour plus tard.
Tu choisira quand tu y sera. study


Dernière édition par Vibration le Lun 30 Aoû 2010, 6:14 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mortisia van death
Tueur de vampires
Tueur de vampires
mortisia van death


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2010

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 5:59 pm

euh....oui!
C'est assez nouveaux est assez confus pour moi mais bon je suis que nivo 8 hien j'ai le temps de voire venir ^^...le passage en z4 il ce fait quand et comment? ( s'il vous plais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Tueur de Dragon Blanc
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : du coté de Belfort
Date d'inscription : 27/11/2007

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 6:11 pm

Il faut le niveau 20 pour passer en Z4
Quand tu l'auras, tu pourras lancer un siège sur un quartier de Z4

L'idéal est de prendre le quartier d'un joueur qui a abandonné le jeu, afin de récupérer ses bâtiments, mais il est également possible de prendre un quartier totalement vide

Reporte toi à cette section du guide de jeu si tu veux plus d'infos sur les sièges


Aussi, un truc que les autres ont du oublier de te préciser, il est très utile d'effectuer tes missions le plus tôt possible, car elle te rapportent des points de progrès (pdp) mais pas d'expérience, et donc te permettent d'avoir un perso plus puissant à lvl égal
Comme Leah te l'a dit plus tôt, tous les deux niveaux gagnés, tu gagnes 3 points de stats distribués aléatoirement. Plus tes stats sont hautes à ce moment, et plus tu auras économisé de pdp
Revenir en haut Aller en bas
leah
Tueur de vampires
Tueur de vampires
leah


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2009

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 6:42 pm

ah oui tien aussi
en parlant siège...
au lieu de monter ta Z5 et de mettre des lol dedans, trouve un joueur sanc clan que tu peux battre (qui soit actif ou non) et pique lui son quartier avec un siège de conquete.

ça te donnera un quartier potable pour pas un sous.

j'ai fait ça tout le temps où j'ai été en Z5.
et quelques fois en Z4 aussi...
ça marche très bien.
tu n'auras certainement pas le quartier le plus puissant qui soit, mais en attendant d'en avoir un vrai "à toi" ce sera toujours utile.

d'autant qu'une fois dans le clan, ce sera moins possible.
nous sommes plutôt pacifistes.
pas faute de faire du bourrage de crane sur notre chef pour être un peu plus agressifs mais bon... tongue
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Monteur de quartiers
Monteur de quartiers



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 55
Date d'inscription : 26/06/2009

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 6:55 pm

pour, la motivation est là

cheers
Revenir en haut Aller en bas
CaNadre
Dompteur de Dragon d'Or
CaNadre


Féminin Nombre de messages : 2205
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 7:42 pm

Coucou !

Petite parenthèse dans laquelle je laisse aux autres le soin de te renseigner sur l'aspect stratégique et tactique du jeu, ils en savent bien plus long que moi que les détails.
Pour la partie Rp, il y a un petit noyau de joueurs (Capt, Sharon, Ogroff s'il s'y remet, Lath, votre humble servante... [liste non exhaustive] ) qui sera sans doute ravi de converser avec toi, sous réserve d'être patient, parce qu'on n'est pas souvent connectés aux mêmes heures.
Pour ce faire, il te suffira de créer ta biographie ici pour que nous la validions et commencions de nouvelles aventures ensemble.

Bon jeu à toi en attendant.

PS : Comment ça, j'enquiquine tout le monde avec le Rp ? Elle est venue pour ça à la bases, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
mortisia van death
Tueur de vampires
Tueur de vampires
mortisia van death


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2010

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 7:55 pm

Bah ^^' un peut beaucoup même!

Merci et merci a wolfen

[ et aux autres pour leurs conseil]
Revenir en haut Aller en bas
Vibration
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Vibration


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2009

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 8:43 pm

Ha cana, c'est vrai, j'ai presque oublié. mdr
Moi je suis pas au top niveau rp. Smile

J'ai du poster 2 ou 3 post.
Pas plus.
Ca dépend parfois je suis chaud, mais cela reste très rare. king
Revenir en haut Aller en bas
Lathandre
Bloody Fondator
Bloody Fondator
Lathandre


Masculin Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 06/11/2007

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 9:05 pm

Bonsoir.

Bienvenue sur ce forum. J'ai cru comprendre que tes premiers pas étaient guidés par le RP.

Les droits d'accès aux zônes RP, ça t'intéresse toujours ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
mortisia van death
Tueur de vampires
Tueur de vampires
mortisia van death


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2010

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 9:30 pm

a oui oui oui oui oui ^^

Dailleur j'ai fait ma fiche de perso...^^


Pour ce qui est de la guild vous précez pas...moi j'aime a turie XD
Revenir en haut Aller en bas
leah
Tueur de vampires
Tueur de vampires
leah


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2009

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 9:53 pm

ah ça !
je reve !
on fait toute son éducation et au final elle va nous snober.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mortisia van death
Tueur de vampires
Tueur de vampires
mortisia van death


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2010

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 9:58 pm

qui moi? Rolling Eyes
Pas du tout Cool

hihi meuhh non voyon...de toute façon je me trouve trop bah en lvl pour sa...9 c'est tous petit...
Mais bon d'ici une semaine je pense que j'aurrais rattraper :p( on peut toujour rêver)
Revenir en haut Aller en bas
Anargh
La Chieuse
Anargh


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 11:41 pm

bon ben ca file les conseils ^^

en effet je lui ai donné des conseils sur la longueur en laissant un peu entre parenthèse les conseils de démarrage pour qu'elle garde un peu le plaisir de découvrir des trucs par elle même et se fasse les dents sur les bases avec le guide Smile Il me semble pour ma part que c'est le meilleur moyen d'apprendre le jeu et ses bases Smile c'est super les conseils mais a mon avis pour vraiment apprendre le jeu on doit apprendre le début avec ses erreurs parce qu'elles sont beaucoup plus faciles a rattraper que lorsque tu les fait au lvl 50 Smile Enfin c'est mon avis évidemment Smile

Sinon pour rejoindre le clan Smile ce qui est a la base de la candidature ^^ il n'y a pas de niveau minimum chez nous contrairement a la majorité des clans car on privilégie le côté humain du jeu aux performances personnelles des joueurs. Donc ton niveau ne pose pas un problème. Le tout sera de voir si le vote pour t'accepter en temps que personne avec nous sera pour ou contre Smile

Cela étant dit je suis pas contre de répondre aux questions non plus hein ^^ mais je te conseillerais de feuilleter le guide de jeu dans un premier temps et de parcourir la partie "bug et problème" du forum Wink (je sais je conseille pas la partie "conseil de jeu" parce qu'on apprend plus des problèmes que les joueurs rencontrent que des conseils donnés dans un premier temps, les conseils étant généralement demandés pour des cas particuliers)
Revenir en haut Aller en bas
Vibration
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Vibration


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2009

Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 10:59 am

Tu pense pouvoir être connecté souvent ???
Genre une fois par jour.

Car moi c'est le jeu avant le rp.
Ensuite vu que t'es plus ici pour le rp.
On va dire plutot 1 fois par semaine .

Tu pense pouvoir le faire ??

En sachant que sur 1 semaine tu aura plutot pas mal de messages ingame.
Sur le fofo ça varie, mais y'a quand même du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre dans la nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'ombre de la nuit ...
» Une bête qui rôde dans la nuit..
» Le retour de l'ombre
» par une nuit sombre
» Introduction dans votre clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: L'Arche de Sang :: Visites-
Sauter vers: