The Bloody Defenders [Shield]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bloody Defenders [Shield]

Le forum du clan The Bloody Defenders [Shield] - Blood Wars - Ultima Thule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une ombre dans la nuit

Aller en bas 
+10
wolfen
Vibration
Ecthelion
gyzmo33
basal thrull
leah
Anargh
capt everton
katana36
mortisia van death
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mortisia van death
Tueur de vampires
Tueur de vampires
mortisia van death


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2010

Une ombre dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 1:27 pm

Bon déjà un week end sur deux je sui pas chez moi ( deux fois par mois) plus ou moins lontemps hien! Donc je pense pas pouvoir me co pendants ces périodes. Mais sinon j'aime bien le jeux en lui même donc je me co le plus souvent possible! Enfin jusqu'a ce que j'ai plus rien a faite ( plus que quêtes, plus de turies, plus de constructions...) ^^

Sa vous rassure?
Revenir en haut Aller en bas
Anargh
La Chieuse
Anargh


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

Une ombre dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 11:41 pm

tracasse pas pour ma part ca m'arrive de pas me co aussi et c'est le cas pour beaucoup Wink l'irl restant la priorité.

Pour ta candidature, je cloturerai le vote demain soir donc tu auras ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vibration
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Vibration


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2009

Une ombre dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 9:29 am

Mince, va falloir que je me speed. geek
Revenir en haut Aller en bas
Anargh
La Chieuse
Anargh


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

Une ombre dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 11:49 pm

bienvenue a toi tu as été acceptée;) je te donne les droits fofo et on te fera entrer IG dès que tu auras postulé dans le clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
mortisia van death
Tueur de vampires
Tueur de vampires
mortisia van death


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2010

Une ombre dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 11:57 pm

Cool la classe quoi...
( non as les tomates pourrir)

bon bah oki...faut que je postule ig aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Anargh
La Chieuse
Anargh


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

Une ombre dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 12:10 am

vi préférable pour entrer dans le clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
mortisia van death
Tueur de vampires
Tueur de vampires
mortisia van death


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2010

Une ombre dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 12:17 am

Shocked
29éme guilde du serveur....j'ai de la chance pour une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anargh
La Chieuse
Anargh


Féminin Nombre de messages : 970
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

Une ombre dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 12:19 am

bon apparemment tu es en siège actuellement donc on ne pourra t'accepter que lorsqu'il sera terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
mortisia van death
Tueur de vampires
Tueur de vampires
mortisia van death


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2010

Une ombre dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 12:22 am

oui ^^...je suis les conseils qu'on ma donner!

Au fait...si je gagne le siége j'emporte sa partie...mais si je paire...il a la mienne?
Et lui il devient quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Tueur de Dragon Blanc
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : du coté de Belfort
Date d'inscription : 27/11/2007

Une ombre dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 9:19 am

Si tu gagnes, tu lui prends son quartier et lui récupère le tien (d'où l'intérêt de cibler un quartier mieux que le tien ^^)
Si tu perds, il te pique des ressources et vous gardez chacun vos quartiers respectifs
Revenir en haut Aller en bas
mortisia van death
Tueur de vampires
Tueur de vampires
mortisia van death


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2010

Une ombre dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 10:57 am

HIEN!!
mais je s'avais pas sa moi...-_-'...tin...j'ai pas envie d'attndre encore deux jours...il est nivo 13...il a intérrer d'avoir mieu que moi...ou je risque pas de la lacher de ci tot....
Revenir en haut Aller en bas
Schlackvuk
Tueur de Dragon Blanc
Schlackvuk


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/01/2008

Une ombre dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 11:59 am

Bienvenue dans ce clan de barjots, "chaton" (ce sera ton surnom, na :p)



Juste un petit conseil que les autres ont, je crois, oublié de te dire : le charisme te permet de monter ta vie lorsque tu te fais attaqué et la réputation te permet d'avoir plus de vie quand tu attaques Wink

Sinon, on a 2 autres "jeunes" joueurs dans le clan actuellement. Ogroff qui connait déjà le jeu vu qu'il avait un perso (déjà chez nous) avant et Mirz que j'ai amené sur le jeu et qui connait le jeu autant que toi ^^


Pour le rp, moi j'trempe pas là dedans, sauf grande inspiration spontanée, mais c'est rare...


Ah et dernière chose : tu peux espionner les joueurs adverses (va sur leur profil en cliquant sur leur pseudo et au dessus de "Attaquer" tu as un bouton pour espionner) suivant 4 "degrés d'intensité". Plus tu veux connaitre d'infos sur le joueur, plus ce sera long et risqué. La maison de refuge t'aide à réussir les espionnages. Tu peux choisir d'envoyer autant d'espions que tu veux (de un à 999 il me semble) mais ça sera de plus en plus cher. Et plus tu espionnes un joueur "loin de toi", plus ce sera cher. Regarde les coordonnées de vos quartiers pour voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
mortisia van death
Tueur de vampires
Tueur de vampires
mortisia van death


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2010

Une ombre dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 12:04 pm

miaou!

Et merci...
pour le charisme et la réputation je savais pas en revanche pour l'espionnage je savais :p
humm mais bon va falloir attendre avent de trouver la bonne personne...ils sont moins develloper mes voisins
Revenir en haut Aller en bas
Schlackvuk
Tueur de Dragon Blanc
Schlackvuk


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/01/2008

Une ombre dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 12:16 pm

Miaou à toi aussi Smile


Quand tu seras dans le clan, on pourra t'aider dans tes sièges en rejoignant nous aussi pour faire une joyeuse tuerie :p

Notre dernier siège (on est les bleus :p) : http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=102258666&key=9e8fc5b524 ce fut joyeux et on a eu de l'aide de pas mal d'aide d'un peu partout.

Bon pour aller piquer un quartier à un inactif, on disposera pas d'un tel armada mais bon au moins tu vois ce que c'est un vrai siège ^^
Revenir en haut Aller en bas
mortisia van death
Tueur de vampires
Tueur de vampires
mortisia van death


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2010

Une ombre dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 1:51 pm

Ou le gros bordel que voilà....Oo

mais pourquoi tent de monde s'il été inactif ce cartier?

Et puis je savais pas qu'on pouvais si mettre a plusieur....mais c'est rassurent de le savoir...^^! ( comme sa je pourrais piquet un quatier supert extras bien develloper :p
Revenir en haut Aller en bas
leah
Tueur de vampires
Tueur de vampires
leah


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2009

Une ombre dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 2:10 pm

ah... piquer un quartier super extra bien developpé...
n'en parle pas, j'en reve depuis des semaines...

mais les shields ne siègent généralement que les inactifs.
et la plupart du temps leur quartier à déjà été volé par d'autres.

pour les vraiment bon quartier, il faut siéger des actif avec ou sans clan.
et généralement cela finit en grosses baston comme celle du dessus.
avec de fortes chances de représailles, des déménagement punitif sur Z5 vierges etc etc etc etc etc.

mais ça c'était du temps des grandes guerres, juste après l'apocalypse, ou le monde était encore sauvage.
aujourd'hui les factions sont stables, les térritoires établis et la paix restorée la plupart du temps.

et concernant les shields, ils ne sont certes ps trop mal placés mais ils sont également l'un des plus vieux clans de la cité, avec les télétubies les lcda et peut etre les assamites il me semble.
(corrigez moi si je dis des betises ayant été longtemps mercenaire, je me moquais un peu des clan et des factions)
cette ancienneté est remarquable du fait que les shields ont toujous été plus ou moins neutre, dans ce sens où ils ne ce sont jamais alliés aux grosses faction du jeu même aux époque ou ces dernières tentaient de voler tout ce qui pouvait etre de Z3 ou bonnes Z4 à tous ceux qui ne leur étaient pas alliés ^^

voilà pour l'histoire globale de la cité, mais si tu veux plus d'informations rend toi dans les quartiers de lathandre, ce dernier devrait t'en apprendre bien plus que moi et de manière bien plus intéressante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schlackvuk
Tueur de Dragon Blanc
Schlackvuk


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/01/2008

Une ombre dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 3:04 pm

La grosse baston que je t'ai montré n'avait pas pour but de prendre un quartier d'inactif, loin de là. Un clan, assoiffés et aveuglés par le pouvoir apparament, a voulut nous prendre notre Z3. Ce quartier est normalement insiègeable (on en prends soin) mais on a foiré un moment et les moches d'en face ont vu une occasion de nous prendre notre quartier. Ils avaient des alliés, surement, mais nous, on en avait encore plus et ils étaient encore plus gros Very Happy (genre le 3ème du serveur ^^). On les a plus que massacré et ils sont pas prêts de revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
mortisia van death
Tueur de vampires
Tueur de vampires
mortisia van death


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2010

Une ombre dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 4:09 pm

je voie...( encore heureux me direz vous...)
Moué bon bah le moment d'avoir une zone 4 et pas encore prés d'arriver...ils sont trop fort Oo
Mais en revenche je suis partente pour une expédition :p....sa s'organise comment?
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Tueur de Dragon Blanc
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : du coté de Belfort
Date d'inscription : 27/11/2007

Une ombre dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 4:12 pm

Il faut le niveau 37 pour rejoindre une expédition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schlackvuk
Tueur de Dragon Blanc
Schlackvuk


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/01/2008

Une ombre dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 5:55 pm

Et lvl 40 pour lancer les 1ères expéditions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vibration
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
Vibration


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2009

Une ombre dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 6:17 pm

Expé, j'ai entendu le mot expé.


Moi.....moi......moi.......moi........moi........moi.........moi


Bon ok, j'ai rien entendu.
je sort.
Revenir en haut Aller en bas
mortisia van death
Tueur de vampires
Tueur de vampires
mortisia van death


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2010

Une ombre dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 8:04 am

euh.... Crying or Very sad
C'est pas qui fait froid dehors mais un peut...et puis ya le soleil qui commence a ce lever... pale

Je veut rentréeeeeeeeeeeeeeeeee

et j'ai faim, sommeil, j'en est marrre d'attendre devant la porte...
Revenir en haut Aller en bas
capt everton
Exterminateur de goules
Exterminateur de goules
capt everton


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2009

Une ombre dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 9:07 am

Pour le moment je te conseille de t'acheter 2 parfait magnum (200pdp les 2)
j'ai pu aller jusqu'au niveau 30

il te faudrait aussi un set vindicatif (une attaque suppleméntaire par arme et par tour, avec un fort bonus en réputation bonne défense)

Revenir en haut Aller en bas
mortisia van death
Tueur de vampires
Tueur de vampires
mortisia van death


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2010

Une ombre dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 12:12 pm

Je voie, enfin pour l'instent avec ce que je t'es pris, mes caisses sont vide! Mais je prend note; ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Tueur de Dragon Blanc
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : du coté de Belfort
Date d'inscription : 27/11/2007

Une ombre dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 1:48 pm

J'ai droppé un parfait uzi ce matin, ca devrait t'être utile je pense (par contre, le requis en niveau est de 23)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre dans la nuit
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'ombre de la nuit ...
» Une bête qui rôde dans la nuit..
» Le retour de l'ombre
» Introduction dans votre clan
» Cyan l'ombre du sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bloody Defenders [Shield] :: L'Arche de Sang :: Visites-
Sauter vers: